Recherche d'aventures

Récits de croisiere et retour d'expérience.
Mila
Goëland curieux
Messages : 2
Inscription : 08 nov. 2010, 01:10
Localisation : Auckland, Nouvelle-Zelande

Recherche d'aventures

Message par Mila » 08 nov. 2010, 05:35

:mrgreen: Bonjour a tous,

Pardonnez les accents, mais je vous contacte a partir d'un clavier anglais. :oops:

Je suis actuellement en Nouvelle-Zelande, et me voici, apres une rencontre formidable, a vivre sur un bateau.

Je n'ai aucunes notions de voile (mis a part tribord, babord, le noeud de chaise et le noeud en 8 et mon permis cotier que je n'ai jamais utilise), etant donne que nous restons a quai pour le moment, mais j'ai fait un grand nombre de reparations a bord, et meme peint tout le pont!!!!

J'ai actuellement deux projets en France, un global et un autre bien personnel.

Tout d'abord, je suis en train de penser a ouvrir une agence de voyage en France, proposant des choses un peu differentes de ce que nous avons l'habitude de faire: le concept serait un voyage-rencontre, ayant pour base la vie simple et le bonheur au dela de la condition materielle.

Ce que nous faisons ici, c'est que l'ete nous partons en mer deux fois par semaine (sur un voilier de 60 pieds). Nous prenons des gens, et nous faisons les visites des iles aux alentours. Nous avons des kayaks a bord, et nous utilisons les reseaux sociaux pour trouver des gens qui veulent venir a bord. Nous avons egalement une boule a facette et nous faisons la fete.

Je cherche a organiser des choses similaires en France, afin de travailler avec l'agence de voyage. Je suis egalement investie dans une compagnie d'oeuvres caritatives, et les rencontres avec les gens qui viennent a bord permettent de les impliquer au projet.

Si quelqu'un est interesse pour organiser un projet similaire en France, vous pouvez me contacter: mila@yourdia.org et je donnerai plus d'informations.

Le deuxieme element, est plus personnel. Je cherche quelqu'un qui partirait faire le tour du monde, au du moins une bonne partie en voile et qui serait d'accord de partager cette experience avec moi. Je cherche a faire la rencontre des gens, particulierement dans des espaces peu frequentes pas les touristes et apprends la photographie. (J'admets que je fais plein de choses differentes). Je n'ai pas d'argent, mais participerai le plus possible a l'investissement et bien entendu, couvrerai mes frais. Aussi, je peux essayer de faire sponsoriser le voyage... Surtout avec la compagnie qui commence a se creer...

Mon projet actuel, d'ou mon implication dans la societe d'oeuvre caritative est de faire des recherches en droit de l'homme et de l'environnement (suivre un double cursus en master pour le moment et a distance).

Je suis actuellement etudiante en master a distance, en collaboration a la creation d'une societe, en mise en place d'un projet d'agence de voyage (je fais le projet mais m'entoure des personnes qu'il faut pour le mettre en oeuvre) et organisatrice d'evenements, tout cela a partir d'un bateau en plein renovation dans lequel j'aide aux travaux... Autant vous preciser que je ne suis pas difficile a vivre, pleinement motivee et que je ne compte pas mes heures... :P

En description personnelle, je suis une petite bretonne de 23ans un peu folle et n'ayant pour objectif que de faire quelque chose de grand et beau de ma vie.

Mila.
Mila

Avatar de l’utilisateur
Barjototo
Fondateur vénéré
Messages : 1768
Inscription : 15 oct. 2008, 13:49
Localisation : Rennes, Saint Malo
Contact :

Re: Recherche d'aventures

Message par Barjototo » 08 nov. 2010, 10:52

Mila.. bienvenue ici !
j'adore ce genre de message, ca me rends joyeux plein d'enthousiasme comme ca !
je te souhaite de reussir tout tes projets.
pour l'embarquement essaye aussi les sites de bourse des équipiers.
Quand les mouettes ont pieds.., c'est qu'il est temps de virer..

Mila
Goëland curieux
Messages : 2
Inscription : 08 nov. 2010, 01:10
Localisation : Auckland, Nouvelle-Zelande

Re: Recherche d'aventures

Message par Mila » 08 nov. 2010, 11:23

Merci beaucoup pour ton soutien et ton conseil !!

:D
Mila

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/