[Europe] Poids du barreur.

Coin des propriétaires, discussions sur des bateaux en particulier
RémiB
Albatros en esquif
Messages : 1403
Inscription : 12 oct. 2011, 10:02

Re: Dériveur Europe, poids du barreur.

Message par RémiB » 20 août 2012, 20:52

on parle rarement de femme sur le forum et tout de suite, il faut qu'elles soient dénudée .... bravo la réputation des voileux ... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Dériveur Europe, poids du barreur.

Message par olivier81 » 20 août 2012, 21:06

ben encore on reste sage car captain corsaire avait envoyé une photo d'une belle blonde avec forte poitrine que j'ai enlevée ;) ;)
qu'on en parle est une chose,mais faut pas tout montrer si on veut pas être comparé à des routiers ;) ;)
ce n'est qu'une BD,mais au moins on comprends :lol: :lol:
vive le laser :lkj :lkj
Pièces jointes
aee6c2447cf52f96cf945b6997d783ae.jpg
aee6c2447cf52f96cf945b6997d783ae.jpg (94.47 Kio) Consulté 2940 fois
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

kamabazol
Goëland curieux
Messages : 2
Inscription : 11 août 2016, 15:26
Localisation : requista aveyron

Re: [Europe] Poids du barreur.

Message par kamabazol » 11 août 2016, 17:27

bonjour
je deterre ce post
le moth est le voilier qui ma donné le plus de plaisir et si ma taille et mon poids me le permetais, je serais toujours dessus.
le seul bateau qui ma donné depuis autant de sensation, c'est le neptune 6,25
c'était un roland et il a été transporté courament à l'envers sur le toit d'une voiTure, a l'époque une 404 break sans aucun probleme, les caissons bois etant au contraire trés rigides et avec deux bonnes planches pour répartir les pressions, aucun problème.
pour la bome, très basse au près avec la quete du mat. mais à l'époque nous laissions du jeu dans le reglage du pied de mat de manière a ce qu'il parte vers l'avant en contre quete. plus volage mais éfficasse, cela avait aussi pour conséquence de monter la bome dans les empannages , qu'en est il avec les mats alu ?

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/