Restauration et Information année de construction 420
Re: Restauration et Information année de construction 420
Si t'as sunfish près de chez toi, je crois qu'il te sera d'une grande aide (conseils ou autres) Ton pied de mat repose sur la fausse quille en bois, donc c'est la piece en soit en inox qui commence a rendre l'ame ou c'est le bois de la fausse quille? Si c'est la fausse quille en bois va falloir la reprendre mais des sujets traites deja de ce type de rénovations sur le forum c'est par ici http://forumvoile.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=1162 Sinon l'uniqua a un site tape tout simplement uniqua as 420 et tu trouveras
Re: Restauration et Information année de construction 420
le 420 d'Antoine avait le n° 67 et etait daté de 1959
http://www.forumvoile.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=33
http://www.forumvoile.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=33
Re: Restauration et Information année de construction 420
Alors en faite il s'agit de fissures en bas du mat à environ 30 à 40 cm du pied de mat... proche des vieux taquets!
Mais tu as raison, je passerai voir sunfish!!!
Mais tu as raison, je passerai voir sunfish!!!
Re: Restauration et Information année de construction 420
va la qualité de ta restau , je pense que tu ne serais pas sorti avec si tu avais un tres gros doute sur la solidité du mat ?? tu es sorti dimanche ? y'avait un bon coup de vent ,
donc , le mieux est de voir ca de pres ,
donc , le mieux est de voir ca de pres ,
-
- Légende du Forum
- Messages : 3365
- Inscription : 04 nov. 2008, 21:29
Re: Restauration et Information année de construction 420
Slt
Le 6146 et 6147 étaient de 1966 , celui ci doit être de 1962 ou 63...un peu au pif mais pas loin de la vérité...
J'ai eu l'occasion d'utiliser les N°s 185, 254 et 519 qui appartenaient au Glénans parisiens (les Mazières à draveil :Juvisy)
J'ai revu le 254 , encore vivant au milieu des années 80 lors d'une régate saucisson à Boulogne billlancourt, sponsorée par Mazura Marine.
Le plus vieux 420 dont j'aie eu connaissance était le 62 (de 1959) qui a fait l'objet d'une restauration complète et qui avait éyté modernisé , un peu avec une barre d'écoute et une tire cntrale...celui ci est dans son jus et le cockpit est dégagé car sans barre d'écoute...un vrai rêve ..sur LBC j'en ai vu un autre comme le tien , demi restauré et sans barre d'écoute, à finir, pour amateur éclairé
Le 6146 et 6147 étaient de 1966 , celui ci doit être de 1962 ou 63...un peu au pif mais pas loin de la vérité...
J'ai eu l'occasion d'utiliser les N°s 185, 254 et 519 qui appartenaient au Glénans parisiens (les Mazières à draveil :Juvisy)
J'ai revu le 254 , encore vivant au milieu des années 80 lors d'une régate saucisson à Boulogne billlancourt, sponsorée par Mazura Marine.
Le plus vieux 420 dont j'aie eu connaissance était le 62 (de 1959) qui a fait l'objet d'une restauration complète et qui avait éyté modernisé , un peu avec une barre d'écoute et une tire cntrale...celui ci est dans son jus et le cockpit est dégagé car sans barre d'écoute...un vrai rêve ..sur LBC j'en ai vu un autre comme le tien , demi restauré et sans barre d'écoute, à finir, pour amateur éclairé
Re: Restauration et Information année de construction 420
Non je ne suis pas sortie dimanche, malheureusement...sunfish a écrit :va la qualité de ta restau , je pense que tu ne serais pas sorti avec si tu avais un tres gros doute sur la solidité du mat ?? tu es sorti dimanche ? y'avait un bon coup de vent ,
donc , le mieux est de voir ca de pres ,
Sinon à l'occase pendant mes vacances d'avril je passerai au club, et si on peut jeter un coup ensemble sur ce mat c'est cool!!
Re: Restauration et Information année de construction 420
avec plaisir , ou avant si tu reviens naviguer le week end , tu piste sur l'eau si tu vois pas ca .......
- Pièces jointes
-
- 24 01 2012 001b.jpg (74.44 Kio) Consulté 3681 fois
Re: Restauration et Information année de construction 420
Parfait merci bcp Sunfish!!!!!
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/