quel est ce logo?

Coin des propriétaires, discussions sur des bateaux en particulier
LASEROLOGUE
Légende du Forum
Messages : 3365
Inscription : 04 nov. 2008, 21:29

Re: quel est ce logo?

Message par LASEROLOGUE » 11 mai 2015, 18:49

La rue et la cale des chantiers ont été élégantisées et débarassées de tous les vieux chantiers de construction de bateaux après la construction de l'affreux plaisancorium des minimes ...mais en 1975 à Pâques , j'avais fait un stage à l'EVR qui y était encore installée de même que plein de hangars pittoresques dont celui du CNSO (les Karaté et autrs samouraï).
Le quartier du Gabut et celui de la Ville en Bois ont bûlé (plus ou moins intentionnellement ) la pêche est partie à Chef de Baie et La Rochelle est devenue une ville pour bobos..quand je pense qu'en 1978 , on pouvait encore planter sa tente de camping sur le prolongement de la digue quand on venait courir la Semaine de La rochelle...à bas la gentryfication!

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: quel est ce logo?

Message par olivier81 » 11 mai 2015, 19:18

ben voilà,autant j'avais le doute mais vu que laséro cale;suivant :( :(

PS,et dire que j'ai un vieil annuaire du nautisme chez moi :sdfds :sdfds
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
wontola
Loup de mer mystérieux
Messages : 817
Inscription : 10 juin 2009, 09:03
Localisation : région St Malo 48°35'56''N 1°53'45''W

Re: quel est ce logo?

Message par wontola » 11 mai 2015, 20:09

Ce serait pas Fiacre la voilerie

Avatar de l’utilisateur
Gogovoile17
Équipier curieux
Messages : 34
Inscription : 23 févr. 2015, 09:11
Localisation : Deux sèvres bressuire

Re: quel est ce logo?

Message par Gogovoile17 » 11 mai 2015, 21:10

oui, comme tu dis laserologue, les voiles sont hyper vieilles, bn pas grave, ne vous embêtez pas pour ça!!! :)
Moi je navigue à l'evr l'été et j'suis aide mono là bas!!! je ne peux pas juger car je n'ai pas connu LR avant mais j'ai le souvenirs de toile de tente sur la digue qui mtn se prolonge sur la passerelle Mandela! :D

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/