Date de naissance.

Coin des propriétaires, discussions sur des bateaux en particulier
Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Date de naissance.

Message par olivier81 » 23 août 2018, 19:49

quand j'ai été incorporé au 38e régiment de laval,je pensais chanter comme une casserole (j'étais quand même pas trop mal en disco mobile);et je me suis retrouvé désigné comme homme de ton pour démarrer la marseillaise dans ma section :o :o
j'étais dégoûté pensant faire du playback comme une bonne partie de la section :gb :gb
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
volubilis
Équipier pas manchot
Messages : 60
Inscription : 30 juin 2018, 14:57
Localisation : 33260 - CAZAUX

Re: Date de naissance.

Message par volubilis » 23 août 2018, 20:16

olivier81 a écrit :quand j'ai été incorporé au 38e régiment de laval,je pensais chanter comme une casserole (j'étais quand même pas trop mal en disco mobile);et je me suis retrouvé désigné comme homme de ton pour démarrer la marseillaise dans ma section :o :o
j'étais dégoûté pensant faire du playback comme une bonne partie de la section :gb :gb
Comme quoi le domaine militaire est arbitraire :mrgreen:
M'en fou, je suis réserviste...
:lkj

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Date de naissance.

Message par olivier81 » 23 août 2018, 20:32

volubilis a écrit :
olivier81 a écrit :quand j'ai été incorporé au 38e régiment de laval,je pensais chanter comme une casserole (j'étais quand même pas trop mal en disco mobile);et je me suis retrouvé désigné comme homme de ton pour démarrer la marseillaise dans ma section :o :o
j'étais dégoûté pensant faire du playback comme une bonne partie de la section :gb :gb
Comme quoi le domaine militaire est arbitraire :mrgreen:
M'en fou, je suis réserviste...
:lkj
ben moi aussi ,en plus réformé Y5 mais je me suis tapé mes classes malgré que j'aurais pas du être incorporé :roll: :roll:
quand je suis passé devant le toubib à rennes,j'ai bien dit que si je devais continuer pas de soucis,sinon je reprenais mon boulot ;) ;)
perso très bon souvenirs et toujours en contact avec quelques copains de régiment;j'aurai pas été réformé je rempilais ;) ;)
quand je vois la période actuelle,à refaire mais gardez moi ,je m'engage pour 20/30 ans ;) ;)
et dire que quand on était jeunes encore à la fin des années 80 on en faisait tout un fromage de l'incorporation :roll: :roll:
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/