[470] réno partielle

Avatar de l’utilisateur
Ptit Greg
Loup de bord de mer
Messages : 695
Inscription : 29 nov. 2016, 23:35
Localisation : Biscarrosse

Re: [470] réno partielle

Message par Ptit Greg » 22 nov. 2017, 18:17

Et allez. Ça se fait des plans sans moi :o
Vous êtes jaloux parce que moi j'ai de l'eau dans MES lacs :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12794
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: [470] réno partielle

Message par olivier81 » 22 nov. 2017, 20:29

Ptit Greg a écrit :Et allez. Ça se fait des plans sans moi :o
Vous êtes jaloux parce que moi j'ai de l'eau dans MES lacs :mrgreen:
ch'uis pas jaloux,j'ai de l'eau qui coule dans le tarn,et les lacs sont pas vides :lkj :lkj
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12794
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: [470] réno partielle

Message par olivier81 » 22 nov. 2017, 20:40

frednautic a écrit :dans un premier temps on va partir sur une bôme taillée dans un mât, au plus simple.
Si tu viens début décembre alors je monterais à la suite chez Gaston pour livrer le mat de cara et récupérer le mât de cinquo.
si tu viens plus tard j'essaierais de naviguer avec le 505 matté avec le gréement du 4.7
houla fred,de l'envie bordel comme dirais mon ancien patron :lol: :lol:
gaston à un mât,de quoi faire une bôme;j'ai un tangon et si tu veut un spi ancienne jauge à réparer,philippe blanchard des voiles qui se baladent dans son garage où sa cave ;) ;)
en 2018 on se retrouve pour tailler du bout de gras sur le plan d'eau quitte à le faire à st nicolas de la grave,très pratique pour mâter tout seul :mrgreen: :mrgreen:
bon je vais quand même pas te passer les vieilles voiles bien malades que j'ai eu avec ya-za :shock: :shock:
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
frednautic
Albatros en esquif
Messages : 2257
Inscription : 25 août 2016, 15:33
Localisation : agen

Re: [470] réno partielle

Message par frednautic » 22 nov. 2017, 22:10

t'inquiete Olivier, ça le fera !! :) j'ai d'autres projets et/ou problemes à gérer en même temps qui prennent plus la tête que de trouver une bôme.
Je lâche pas l'affaire car Greg est en train de se faire un navire nucléaire et je compte pas me faire larguer sans baston !! :gfe
Cinquo à sanguinet attend équipier(E) ...

Avatar de l’utilisateur
Ptit Greg
Loup de bord de mer
Messages : 695
Inscription : 29 nov. 2016, 23:35
Localisation : Biscarrosse

Re: [470] réno partielle

Message par Ptit Greg » 22 nov. 2017, 22:30

frednautic a écrit :Je lâche pas l'affaire car Greg est en train de se faire un navire nucléaire et je compte pas me faire larguer sans baston !! :gfe
Moi??? Jai rien fais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/