Comment debuter

Envie de partir à l'autre bout du monde, ou de faire des ronds dans un lac, comment débuter…
f.s56
Capitaine souriant et heureux de vivre
Messages : 580
Inscription : 15 févr. 2009, 21:30
Localisation : Vannes. Morbihan 56

Re: Comment debuter

Message par f.s56 » 01 oct. 2012, 09:16

Je suis allé en vacance au vouglan cet été et je confirme il n'y avait que des habitables mise à part 1 cata que j'ai apperçus au loin. J'y ai d'ailleurs loué un "promène couillon" pour faire une ballade en famille et pour pouvoir se baigner loin de la cohut des petite plage de là bas. Très agréable.

LASEROLOGUE
Légende du Forum
Messages : 3365
Inscription : 04 nov. 2008, 21:29

Re: Comment debuter

Message par LASEROLOGUE » 01 oct. 2012, 20:21

L'apache n'est pas un choix idiot , très peu cher en occase , tout plastique c'est un une place et demi (à l'origine un dériveur pour ados, mais La Prairie n'avait pas fait un mini FD très racé comme le Kid Lanaverre et plus tard L'Equipe de Boutemy)

C'etait un remake du petit frère du Zef , le Zef junior, relooké avec pont avant et contremoule..çà reste donc une coque très peinarde , aux lignes peu tendues .

les moins : un accastillage très basique et un mât très fin, pas question de se frotter à plus de force 4/5 sous peine de casse, un peu petit pour 2 adultes (mais parfaitement utilisable en solo) et une marge de progression limitée pour l'acheteur, il faudra le revendre et acheter un truc plus exigeant , genre Laser , 470 ou 420 , ou encore cata dès que tu plafonneras

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/