Je réalise mon propre voilier !

Envie de partir à l'autre bout du monde, ou de faire des ronds dans un lac, comment débuter…
Designer
Goëland curieux
Messages : 2
Inscription : 16 nov. 2013, 18:27
Localisation : spa

Je réalise mon propre voilier !

Message par Designer » 18 nov. 2013, 17:31

Bonjour je suis designer industriel je travail en ce moment sur la conception d'un voilier, voici un lien pour répondre à mon questionnaire !

http://fr.ze-questionnaire.com/repondre ... H&go=Go%21" onclick="window.open(this.href);return false;


merci de partager votre expérience !

Avatar de l’utilisateur
Phil
Légende du Forum
Messages : 3373
Inscription : 31 mars 2011, 23:04
Localisation : Lac du Salagou (34)

Re: Je réalise mon propre voilier !

Message par Phil » 18 nov. 2013, 18:22

L'ideal est de se présenter et de présenter son projet, sinon ca passe pour du démarchage commercial.

Merci de rectifier ca,

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Je réalise mon propre voilier !

Message par olivier81 » 18 nov. 2013, 18:38

Phil a écrit :L'ideal est de se présenter et de présenter son projet, sinon ca passe pour du démarchage commercial.

Merci de rectifier ca,
+1; car cette personne avait mis 4 fois le même message dans le forum ;) ;)
donc 3 supprimés ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
francois1907
Albatros en esquif
Messages : 1592
Inscription : 11 août 2010, 13:22
Localisation : vannes morbihan

Re: Je réalise mon propre voilier !

Message par francois1907 » 18 nov. 2013, 18:49

dit nous en plus sur ton projet
quel clientèle tu cible etc

Avatar de l’utilisateur
Egareg
Albatros en esquif
Messages : 1661
Inscription : 24 oct. 2008, 09:52
Localisation : Démouville (14) - Nav' autour de Caen et en Bretagne
Contact :

Re: Je réalise mon propre voilier !

Message par Egareg » 19 nov. 2013, 11:25

Je suis c.. et obtus, mais je ne réponds jamais à un questionnaire qui comporte des fautes d'orthographe ou de grammaire... Copie à revoir, donc ! :twisted:

Pour faciliter le dépouillement, il vaut mieux "guider" les réponses... C'est la base des questionnaires d'opinion !
Ex : quel type de gréement ? -> Proposer une liste déroulante avec "bermudien" - "aurique" - "au tiers" - "latin" si c'est ce que vous voulez connaître OU "sloop" - "cotre" - "ketch" - "goélette" si c'est ce genre d'information qui vous intéresse.

Actuellement, la question est trop vague pour que les réponses soient facilement utilisables. Copie à revoir, donc ! :twisted:

Et avant de revoir cette copie, il est bon d'écrire son nom en haut à gauche : un petit tour par la case présentation fera vraiment du bien à tous ! :lii

Jean44
Moussaillon
Messages : 13
Inscription : 07 oct. 2013, 14:22
Localisation : nantes

Re: Je réalise mon propre voilier !

Message par Jean44 » 23 mai 2014, 16:09

Egareg a écrit :Je suis c.. et obtus, mais je ne réponds jamais à un questionnaire qui comporte des fautes d'orthographe ou de grammaire... Copie à revoir, donc ! :twisted:

Pour faciliter le dépouillement, il vaut mieux "guider" les réponses... C'est la base des questionnaires d'opinion !
Ex : quel type de gréement ? -> Proposer une liste déroulante avec "bermudien" - "aurique" - "au tiers" - "latin" si c'est ce que vous voulez connaître OU "sloop" - "cotre" - "ketch" - "goélette" si c'est ce genre d'information qui vous intéresse.

Actuellement, la question est trop vague pour que les réponses soient facilement utilisables. Copie à revoir, donc ! :twisted:

Et avant de revoir cette copie, il est bon d'écrire son nom en haut à gauche : un petit tour par la case présentation fera vraiment du bien à tous ! :lii
+1 :lii

Jean44
Moussaillon
Messages : 13
Inscription : 07 oct. 2013, 14:22
Localisation : nantes

Re: Je réalise mon propre voilier !

Message par Jean44 » 23 mai 2014, 16:10

Et dire que j'allais répondre aux questionnaires!
Heureusement que j'ai lu les discussions jusqu'à la fin :D :lkj

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/