Morbihan Challenge

Envie de partir à l'autre bout du monde, ou de faire des ronds dans un lac, comment débuter…
Avatar de l’utilisateur
Nada
Moussaillon
Messages : 11
Inscription : 25 avr. 2018, 17:57
Localisation : Hennebont (56)

Re: Morbihan Challenge

Message par Nada » 31 janv. 2019, 14:20

Pour commenter en connaissance de cause ;-) je vous mets le lien de la vidéo de la reconnaissance effectuée en 2018 pour tester le parcours et le concept. Ce n'était pas de l'aventure extrême même si certains passages étaient un peu chauds en dépit de conditions météo favorables. Maintenant, on sait ce qu'il faut garder et ce qu'il faut changer. Le format va évoluer et l'organisation nécessite beaucoup de travail en amont. Les inscriptions ouvriront avec un peu de retard (courant février) et si on dit qu'il faudra se dépêcher, ce n'est pas du marketing à deux balles. Vu ce qu'on va proposer, il devrait y avoir de la demande et les dossiers complets seront validés dans l'ordre d'arrivée. Je me trompe peut-être, mais la limite fixée à 30 participants devrait être vite atteinte.
Voici donc la répétition de 2018 en vidéo: https://s.streamlike.com/sxrehn" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
oliv 49
Loup de mer mystérieux
Messages : 841
Inscription : 03 janv. 2016, 18:17
Localisation : le Puiset-Doré 49

Re: Morbihan Challenge

Message par oliv 49 » 31 janv. 2019, 18:28

30 participants, c'est 30 embarcations ou 30 personnes?

Avatar de l’utilisateur
gaston
Poulpe géant des abysses
Messages : 6064
Inscription : 19 mai 2015, 20:58
Localisation : Saint Nazaire (Loire Atlantique)

Re: Morbihan Challenge

Message par gaston » 31 janv. 2019, 20:11

Joli montage vidéo....
en souhaitant un peu plus de vent pour 2019 :lol
"Pingouins dans les champs, hiver méchant" : vieux proverbe Auvergnat

Avatar de l’utilisateur
Nada
Moussaillon
Messages : 11
Inscription : 25 avr. 2018, 17:57
Localisation : Hennebont (56)

Re: Morbihan Challenge

Message par Nada » 01 févr. 2019, 12:40

C'est clair, on ne serait pas fâchés d'avoir plus de vent, et si possible dans le bon sens!
30 concurrents, c'est 30 bateaux. Sinon, les deux yoles de Bantry qui se préparent suffiraient à remplir le quota d'équipiers!

Avatar de l’utilisateur
oliv 49
Loup de mer mystérieux
Messages : 841
Inscription : 03 janv. 2016, 18:17
Localisation : le Puiset-Doré 49

Re: Morbihan Challenge

Message par oliv 49 » 01 févr. 2019, 18:13

Une partie du nouveau règlement est sortie sur le site; plus de solo, mixte obligatoire, filmer son périple... :xc

Avatar de l’utilisateur
Nada
Moussaillon
Messages : 11
Inscription : 25 avr. 2018, 17:57
Localisation : Hennebont (56)

Re: Morbihan Challenge

Message par Nada » 03 mars 2019, 16:22

Ca y est, l'avis de course et les règles (dont les règles média...) sont en ligne, ainsi que le formulaire d'inscription: https://www.morbihanchallenge.com/participation
On vous attend!

Avatar de l’utilisateur
Guitton
Capitaine vénéré
Messages : 518
Inscription : 23 oct. 2008, 18:27
Localisation : Tarnos, saint jean de luz

Re: Morbihan Challenge

Message par Guitton » 03 mars 2019, 18:01

foncièrement opposé à twitter, je ne dérogerai pas et je ne participerai donc pas , puisque l'absence de compte twitter est rédhibitoire !
FRA 2661

Avatar de l’utilisateur
oliv 49
Loup de mer mystérieux
Messages : 841
Inscription : 03 janv. 2016, 18:17
Localisation : le Puiset-Doré 49

Re: Morbihan Challenge

Message par oliv 49 » 04 mars 2019, 00:08

Pas de bateau pour ce parcours , pas de coéquipière, pas de compte twitter, pas de caméra... pas cette année :xc

Avatar de l’utilisateur
Nada
Moussaillon
Messages : 11
Inscription : 25 avr. 2018, 17:57
Localisation : Hennebont (56)

Re: Morbihan Challenge

Message par Nada » 12 mars 2019, 17:03

Guitton a écrit :foncièrement opposé à twitter, je ne dérogerai pas et je ne participerai donc pas , puisque l'absence de compte twitter est rédhibitoire !
Twitter n'a rien à voir avec Facebook ou d'autres au niveau de l'utilisation des données, et c'est bien pratique pour envoyer des vidéos du bord sans développer une appli spécifique à imposer à tous les concurrents. On n'aurait pas le budget pour ça. L'idée est de partager sa course avec les autres (concurrents, famille, public...), et le compte Twitter n'a besoin d'être actif que pendant 3 jours.
Je n'essaie même pas de justifier notre choix. Je comprends qu'on ait des principes auxquels on ne peut pas déroger. Nous en sommes pleins. Les nôtres sont le partage, la mixité, la convivialité, l'esprit sportif et le respect de l'environnement.

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/