Journée voile pour l'association Course Croisière EDHEC

Envie de partir à l'autre bout du monde, ou de faire des ronds dans un lac, comment débuter…
le petit bleu
Poids matossable
Messages : 6
Inscription : 21 mai 2018, 19:26
Localisation : Vannes, Morbihan

Journée voile pour l'association Course Croisière EDHEC

Message par le petit bleu » 08 oct. 2018, 16:17

Bonjour à tous,

Habituellement actif sur ce forum pour des conseils pour le 5o5, ce post est d'une tout autre nature!

En effet, je fais partie de la Course Croisière EDHEC, une association étudiante organisant le plus grand événement sportif étudiant d'Europe. Dans le cadre de l'organisation de la 51ème édition, nous allons organiser une demi-journée de voile afin que les membres qui n'en ont jamais eu l'occasion découvrent le monde nautique.

Je fais donc appelle aux membres de ce forum naviguant dans le nord de la France. Nous sommes à la recherche d'un club pouvant accueillir 24 étudiants pendant une demi-journée, ou chacun pourrait passer un petit moment sur un habitable pour découvrir le monde de la voile. Je suis preneur de tous les contacts, et ouvert à toutes les propositions!
Merci de votre aide, et à bientôt sur l'eau je l'espère!

Brieuc Le Mouillour

Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Albatros en esquif
Messages : 2211
Inscription : 23 oct. 2008, 21:09

Re: Journée voile pour l'association Course Croisière EDHEC

Message par Nicolas » 09 oct. 2018, 18:30

Contact Thierry Nollet, qui participe au challenge étudiant dans le Nord ; c'est surtout du dériveur mais il aura peut-être des idées.
http://www.470france.org/index.php/comp ... Itemid=101" onclick="window.open(this.href);return false;

le petit bleu
Poids matossable
Messages : 6
Inscription : 21 mai 2018, 19:26
Localisation : Vannes, Morbihan

Re: Journée voile pour l'association Course Croisière EDHEC

Message par le petit bleu » 10 oct. 2018, 15:29

Merci pour le retour, je le contact!

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/