SANGUINET 2020

Envie de partir à l'autre bout du monde, ou de faire des ronds dans un lac, comment débuter…
Avatar de l’utilisateur
Xavier470
Régulateur d'allure alerte
Messages : 87
Inscription : 12 févr. 2019, 10:56
Localisation : 33

Re: SANGUINET 2020

Message par Xavier470 » 11 juin 2020, 09:19

Bon choix Greg que de garder ton 4'7 ! Ce bateau sait vraiment faire plein de trucs : de la promenade pépère à la sortie sportive qui décoiffe et mouille bien, c'est peut être pas le roi des dériveurs mais c'est certainement un des dériveurs les plus polyvalent... en plus on trouve toutes les pièces et voiles d'occase facilement pour pas cher.

T'as installé un kit de spi sur ton Blaze ?

Avatar de l’utilisateur
frednautic
Albatros en esquif
Messages : 2257
Inscription : 25 août 2016, 15:33
Localisation : agen

Re: SANGUINET 2020

Message par frednautic » 11 juin 2020, 10:07

Xavier, on te voit dimanche car 1 4.7 c'est sympa mais 2 c'est carrément mieux ! :xc
Cinquo à sanguinet attend équipier(E) ...

Avatar de l’utilisateur
Xavier470
Régulateur d'allure alerte
Messages : 87
Inscription : 12 févr. 2019, 10:56
Localisation : 33

Re: SANGUINET 2020

Message par Xavier470 » 11 juin 2020, 11:43

Greg m'a contacté à ce sujet, c'est vrai que 2 4'7 c'est encore mieux et si cela ne tenait qu'a moi je dirais oui tout de suite sauf que nous viendrons déjà samedi pour la PAV et filer un coup de main pour gréer le 5o5 de retour, j'ai peur que dimanche cela fasse un peu trop (devoir d'école à faire etc...) et mon autre coéquipière ne se sent pas encore tout a fait d'attaque bien que la récupération suite à la blessure de l'été dernier soit très satisfaisante. Bref c'est pas gagné pour dimanche :roll: ...

Avatar de l’utilisateur
manshivas
Régulateur d'allure alerte
Messages : 103
Inscription : 19 mai 2019, 22:40
Localisation : Leognan (33)

Re: SANGUINET 2020

Message par manshivas » 12 juin 2020, 00:42

frednautic a écrit :
11 juin 2020, 08:40
Bon les copains ça navigue dimanche à sanguinet, manu je t amene ton chariot ou je le decoupe a la disqueuse? :sdfds
:o :shock: :shock: Non !! Pas la disqueuse !!! (Malgrés que j'adore jouer avec cet instrument :mrgreen: ).
Je te confirme demain si je fais un saut dimanche à Sanguinet, bon ça risque de faire monter d'un cran ma frustration, gros chantier à la maison (je hais le platre) et le quat'vins est pour l'instant en standby.... :roll: :xc

Avatar de l’utilisateur
frednautic
Albatros en esquif
Messages : 2257
Inscription : 25 août 2016, 15:33
Localisation : agen

Re: SANGUINET 2020

Message par frednautic » 12 juin 2020, 07:53

ok pas de problème, j'ai l'intention de le faire voyager sur le toit de la 407... vu comment je roule, j'espere qu'il sera au rdv à l'arrivée :mrgreen:
Cinquo à sanguinet attend équipier(E) ...

Avatar de l’utilisateur
manshivas
Régulateur d'allure alerte
Messages : 103
Inscription : 19 mai 2019, 22:40
Localisation : Leognan (33)

Re: SANGUINET 2020

Message par manshivas » 12 juin 2020, 13:55

J'vais prendre la remorque, j'ai pas de galeries sur le CRV :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Ptit Greg
Loup de bord de mer
Messages : 695
Inscription : 29 nov. 2016, 23:35
Localisation : Biscarrosse

Re: SANGUINET 2020

Message par Ptit Greg » 13 juin 2020, 00:05

pi.r a écrit :
09 juin 2020, 19:52
très content pour toi que tes"femmes" aient appréciées ;)
ça ouvre des perspectives pour la vie de famille !
Exactement :mrgreen:
Xavier470 a écrit :
11 juin 2020, 09:19
T'as installé un kit de spi sur ton Blaze ?
Affirmatif. Comme c'est prévu dans la jauge française du Blaze :lol:
Et ça marche plutôt bien :twisted:

Encore une bonne sortie aujourd'hui en 4.7 avec mon futur ex équipier (mutation a la fin du mois).
Pour sa reprise et sûrement sa dernière de la saison. Un bon 16-18nds pas super stable. Des bons gros bords grand large tout au planning comme je les aime avec une jolie pointe de vitesse à 12,5 :xc
Cerise sur le gâteau y avait un 2eme 4.7 (du club) sur l'eau. On a bien rigolé et on s'est bien tiré la boure.
:lki

Avatar de l’utilisateur
frednautic
Albatros en esquif
Messages : 2257
Inscription : 25 août 2016, 15:33
Localisation : agen

Re: SANGUINET 2020

Message par frednautic » 13 juin 2020, 20:58

c'est nikel ça GREG, comme ça t es chaud pattate pour demain :gfgf
surtout oubli pas le tangon et le spi a la maison !
Cinquo à sanguinet attend équipier(E) ...

Avatar de l’utilisateur
frednautic
Albatros en esquif
Messages : 2257
Inscription : 25 août 2016, 15:33
Localisation : agen

Re: SANGUINET 2020

Message par frednautic » 16 juin 2020, 13:05

C'était bien sympa ce dimanche sur l'eau :mrgreen:

Retour dans un dériveur bien tardif pour ma part, je suis content d'avoir à nouveau pu enfiler ma combi.
Les retrouvailles aussi font du bien, Le poto Greg, Xavier et sa famille pour naviguer et manu et la family venus récupérer la mise à l'eau de son 4.2

Coté nav, c'était pas violent, idéal pour la reprise avec un petit peu de trapeze mais surtout du spi et des empannages sous spi pour s'entrainer …. :xcc

Un petit moment de flottement a eu lieu quand on a affalé le spi du 4.7 … j'attendais que ti Greg affale par l'avaleur :? je crois qu'il est resté perplexe en voyant que je bougeais pas :lkj

Il a fallu qu'il me demande de me sortir les doigts et d'affaler "à la main" comme quoi l'habitude du cinquo est bien là ... :mrgreen:

Rendez vous est pris pour amener le cinquo au club et reprendre les entrainements avec David Teyssier et les régates club (on reste sur l'envie de faire Maubuisson en novembre ...,)
Il y a un peu de monde pour naviguer maintenant et plusireurs bateaux à l'eau les week ends !
Cinquo à sanguinet attend équipier(E) ...

Avatar de l’utilisateur
gaston
Poulpe géant des abysses
Messages : 6082
Inscription : 19 mai 2015, 20:58
Localisation : Saint Nazaire (Loire Atlantique)

Re: SANGUINET 2020

Message par gaston » 16 juin 2020, 21:12

Aucun projet de vacances en juillet ou Aout.... ???? je serais bien venu faire une p'tite semaine si j'arrive à dégager des jours....

pas gagné, vu que le boulot pas fait dans les derniers mois commence à s'accumuler pour la période estivale.... donc urgent de me caler au moins une semaine si je veux réussir à aller prendre l'air... d'où : retour au début du message....
"Pingouins dans les champs, hiver méchant" : vieux proverbe Auvergnat

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/