M’enregistrer

quel solitaire choisir

Quel bateau choisir, pour quel programme…
Légende du Forum
Ville et département: Mourenx Pyrénées Atalntiques

Re: quel solitaire choisir

Messagepar gaston » Lun 4 Fév 2019, 22:56

christian diaz a écrit: tu n'as plus l'utilite de quoi? ton bateau? ta remorque?

euh... je parlais des roues grand format avec les axes... pour plage avec sable fin... ;)
"Pingouins dans les champs, hiver méchant" : vieux proverbe Auvergnat Liste de mes bateaux :
  • D-one «Joia» (2010) - chantier : Dévoti
  • 5O5 «Dr Feel Goog» (1988) - chantier : Kyrwood
  • Jouët 17 Foxtrot «Stella Maris» (1979)
Liste de mes clubs/plans d'eau :
Partager sur : Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+ Haut

Légende du Forum

Messagepar LASEROLOGUE » Mar 12 Fév 2019, 09:32

Pour qui est grand et gros et ne veut pas se priver de naviguer en Laser (sa simplicité bien connue , son prix modeste en occasion et sa facilité de transport sans égale et sans remorque) il existe un gréement de 8 M2 crée par Rooster sailing (le champion de laser steve Cockerill) ...ca peut se commander sur internet et çà utilise le haut de mât normal associé à un bas de mât plus long que celui du Std tiré de la même filière et une voile spéciale (plutôt bien coupée) mais dans la brise avec le gréement standard , un barreur de 95 kgs a ses chances, largement en standard avec une voile de 7 M2.
Liste de mes bateaux :

Albatros en esquif
Ville et département: "cassoulet"

Messagepar pi.r » Mer 13 Fév 2019, 08:52

le message de Lasero me fait penser de donner une info à tout le monde concernant Rooster . si comme moi vous ne maitrisez pas anglais il est possible d'acheter tout les produits de cette marque ...en Espagne !

https://roostersailing.fr/

le site est en français ou espagnol, il suffit d'envoyer un message à la personne qui s'occupe de la France; même pour les produits rooster qu'ils n'ont pas sur leur site pas de Pb avec les références du site anglais il fournissent tout au même prix. c'est comme ça que j'ai eu facilement les pièces pour "up grader" mon topper en version régate. pièces introuvables en France (la CAEV ne fait que l'accastillage de base "loisir") .
enfin, et non des moindres avantages, on paye en EUROS 8-) !
Liste de mes bateaux :
  • Topper «YUM» (1999) - chantier : Topper
  • Laser «OLD CHAP»

Légende du Forum
Ville et département: Mourenx Pyrénées Atalntiques

Messagepar gaston » Mer 13 Fév 2019, 14:16

merci pierre.... ça pourra servir ;)
"Pingouins dans les champs, hiver méchant" : vieux proverbe Auvergnat Liste de mes bateaux :
  • D-one «Joia» (2010) - chantier : Dévoti
  • 5O5 «Dr Feel Goog» (1988) - chantier : Kyrwood
  • Jouët 17 Foxtrot «Stella Maris» (1979)

Précédente

Retourner vers Projets d'achat