construction d'un dériveur en cp epoxy.

Quel bateau choisir, pour quel programme…
LASEROLOGUE
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Re: construction d'un dériveur en cp epoxy.

Message par LASEROLOGUE » 10 janv. 2012, 09:20

Tu trouves des lasers de promenade à partir de 1000 €, j'en ai vu 2 ou 3 sur LBC qui font l'affaire largement et sinon, à partir de 2500 € ça devient du matos régatable très correct...et si tu vas au bon endroit (les pa DE L 4 ASSOCIATION fRANCE lASER tu trouveras du très bon au prix du Kitoo

Lynx
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Re: construction d'un dériveur en cp epoxy.

Message par Lynx » 10 janv. 2012, 09:30

Salut,
je te remercie pour les conseils. Je vais regarder sur les sites.
Lynx FRA 470, Europe FRA 5359

LASEROLOGUE
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Re: construction d'un dériveur en cp epoxy.

Message par LASEROLOGUE » 10 janv. 2012, 12:26

Tiens , voici sur LBC qq exemples de lasers dans les 1000 €

http://www.leboncoin.fr/nautisme/273978467.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/nautisme/272374287.htm?ca=12_s
(mais la MAO a l'air bien pourrie de rouille)

http://www.leboncoin.fr/nautisme/268857083.htm?ca=12_s

Des lasers à 2000 plus récents

http://www.leboncoin.fr/nautisme/269163988.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/nautisme/256390482.htm?ca=12_s

et le lien vers les PA de l'AFL

http://www.francelaser.org/ voir en haut, il y a en particulier 2 lasers récents pour 200€ pièce à st Malo...bateaux de clubs cetes mais bon...

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Re: construction d'un dériveur en cp epoxy.

Message par LASEROLOGUE » 10 janv. 2012, 12:33

2000, pas 200 , pardon, mais quand même

RémiB
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Re: construction d'un dériveur en cp epoxy.

Message par RémiB » 10 janv. 2012, 12:55

A savoir que la première annonce est mise en ligne par laserologue :roll:

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Re: construction d'un dériveur en cp epoxy.

Message par LASEROLOGUE » 10 janv. 2012, 17:30

C'est vrai, mais j'en ai donné d'autres, histoire de respecter l'éthique du site... ;)

Ceci dit , le mien je sais qu'il a été convenablement révisé et refait au pied de mât, que les trappes et les fémelots sont neufs , qu'il a passé la plus grande partie de sa vie en eau douce, à viry Chatillon, que le gelcoat est encore assez brillant pour son âge, que les rivets ont été changés par des inox là où c'est nécessaire, que les caissons là ou on s'assied ne sont pas délaminés , que les bout's sont neufs et que l'un dans l'autre c'est correct pour le prix, s'agissant d'un bateau à destination plus baladière que régatière

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