Vago vs RS500 vs Vibe

Quel bateau choisir, pour quel programme…
aquab
Poids matossable
Messages : 8
Inscription : 01 déc. 2011, 11:34

Re: Vago vs RS500 vs Vibe

Message par aquab » 14 oct. 2013, 18:42

Bonjour,

Utilisateur d'un RS500 depuis un an, je confirme qu'il passe bien les vagues y compris les rouleaux (Manche/mer du Nord) par contre le ressalage et surtout la remontée en solo ne sera pas évidente. Enfin le grand plaisir c'est au portant avec spi et en solo je ne vois pas vraiment. Par contre en double le RS500 est super simple et les équipiers d'un jour sont les bienvenus même un peu débutant.

Aquabon 2

tomgault1959
Goëland curieux
Messages : 3
Inscription : 08 oct. 2013, 18:41
Localisation : Québec

Re: Vago vs RS500 vs Vibe

Message par tomgault1959 » 15 oct. 2013, 18:17

aquab a écrit :Bonjour,

Utilisateur d'un RS500 depuis un an, je confirme qu'il passe bien les vagues y compris les rouleaux (Manche/mer du Nord) par contre le ressalage et surtout la remontée en solo ne sera pas évidente. Enfin le grand plaisir c'est au portant avec spi et en solo je ne vois pas vraiment. Par contre en double le RS500 est super simple et les équipiers d'un jour sont les bienvenus même un peu débutant.

Aquabon 2
Merci pour les précisions sur le RS500.

J'attendais avec impatience les commentaires sur ce bateau. Des trois bateaux cités, j'avais un léger penchant sur le RS500 à cause de son poids. Par contre, le Vago semble plus solide.

Pour ce qui est du Vago, les utilisateurs ont l'air de l'aimé mais j'aurais aimé avoir plus d'argument technique pour me convaincre. Quand au Vibe le seul commentaire que j'ai est plutôt négatif.

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/