Qui a eu affaire à Espace Bateaux La Rochelle ?

Quel bateau choisir, pour quel programme…
Nicola Lo
Terrien
Messages : 1
Inscription : 01 juil. 2014, 15:47
Localisation : 22

Qui a eu affaire à Espace Bateaux La Rochelle ?

Message par Nicola Lo » 01 juil. 2014, 15:54

Bonjour à tous,

Je me permet de mettre un lien sur un sujet délicat, car nous sommes extrêmement nombreux à avoir des "soucis" avec une entreprise sur Rochefort/La Rochelle.

Près de 230 000€ de commandes non honorées connues sur ce forum voisin, donc si vous avez également des problèmes, merci de nous le faire savoir...

Plus d'informations :
http://www.forum-bateau.com/bateau/disc ... et2366.htm

Cordialement,
Nicolas

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Qui a eu affaire à Espace Bateaux La Rochelle ?

Message par olivier81 » 01 juil. 2014, 21:56

bienvenue à toi sur le forum,ton histoire ainsi que d'autres gars est hallucinante :shock: :shock:
une entreprise qui en 2012,surtout pour vendre des bateaux n'ayant pas pignon sur rue,je me serais méfié :twisted: :twisted:
le bateau que tu à vu "en boutique" était il à l'adresse du siège social de l'entreprise :?: :?:
par expérience,étant fils d'un ancien constructeur,mais aussi réparateur et éventuellement revendeur de dériveurs;une entreprise travaillant dans le nautisme,surtout actuellement doit avoir plus d'activité que la simple vente pour s'en sortir ;) ;)
une boite qui ne fais que de la vente/achat ne peut pas marcher actuellement sans une activité réparation/rénovation/restauration car c'est ce qui rapporte le plus ;) ;)
donc présence d'un atelier toujours un peut poussiéreux et une cabine à peinture ;) ;)
actuellement je suis simple artisan,mais truc tout con,mon numéro de siret est enregistré à la chambre des métiers avec mon adresse perso,et je suis dans les pages jaunes pour certaines de mes activités ;) ;)
bref,pour acheter un bateau;pareil pour des voitures,etc;une boite sérieuse aura un parc de bateaux à la vente+réparation,donc pignon sur rue,ensuite avec le n°/ de siret;un tour sur infogreffe pour la santé de la boite sinon infos locales où recherche de pubs anciennes ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/