Avis sur la coque d'un dériveur à acheter

Quel bateau choisir, pour quel programme…
Avatar de l’utilisateur
Artgib
Moussaillon
Messages : 13
Inscription : 10 sept. 2015, 21:25
Localisation : Bordeaux, Gironde

Avis sur la coque d'un dériveur à acheter

Message par Artgib » 10 sept. 2015, 21:34

Bonjour à tous,
Je m'appelle Arthur et navigue régulièrement en catamaran sur le bassin d'arcachon. J'ai décidé récemment d'acheter un dériveur, mais je ne suis pas expert, j'aurai besoin de votre avis concernant cet accro sur la coque. Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance,
Arthur
Pièces jointes
Capture d’écran 2015-09-10 à 21.33.17.png
Accro coque
Capture d’écran 2015-09-10 à 21.33.17.png (124.68 Kio) Consulté 4169 fois

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Avis sur la coque d'un dériveur à acheter

Message par olivier81 » 10 sept. 2015, 21:43

salut et bienvenu sur le forum;un petit passage pour te présenter dans l'équipage s'impose ;) ;)
pour ces érafflures,vu la taille de la photo,on peut pas trop juger ( 800 X 600 150ko max)
ça n'à pas l'air grave mais vaut mieux pouvoir confirmer avec une photo comme il faut :( :(
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
gaston
Poulpe géant des abysses
Messages : 6064
Inscription : 19 mai 2015, 20:58
Localisation : Saint Nazaire (Loire Atlantique)

Re: Avis sur la coque d'un dériveur à acheter

Message par gaston » 10 sept. 2015, 21:59

si c'est que le gelcoat qui est atteind, ça se répare... ponçage mastic et tissu de verre puis couche de gelcoat... aprés si c'est la fibre qu'est fissuré, c'est plus génant, mais ça se réparre aussi...