équipiers nord pas de calais et cote belge

Abonnez-vous pour recevoir un email quand quelqu'un poste une nouvelle annonce.
Avatar de l’utilisateur
Ar_Hen
Régulateur d'allure alerte
Messages : 80
Inscription : 09 janv. 2018, 21:12
Localisation : Lille

équipiers nord pas de calais et cote belge

Message par Ar_Hen » 10 janv. 2018, 15:57

Sur le modèle des autres, je me permets de créer une bourse pour le nord de la France et la cote belge. Cela permettra à ceux qui le souhaitent de surveiller si certain ont besoin ou envie de partager un moment sur l'eau.
Pour ma part je suis plus formé et ai plus d'expérience en voile habitable qu'en dériveur léger, mais je viens d'en acquérir un.
J'ai pris contact avec DYC sur la cote et les Près du Hem pour voir les possibilités de navigation et je posterai de temps à autre des sorties dès les beaux jours.
A bientôt

Andre62221
Goëland curieux
Messages : 5
Inscription : 26 févr. 2019, 10:30
Localisation : Noyelles-sous-lens

Re: équipiers nord pas de calais et cote belge

Message par Andre62221 » 01 mars 2019, 16:40

Bonjour Ar_hen,

Nouveau sur ce forum et nouveau venu dans le monde de la voile, je suis heureux de rejoindre les équipiers du pas-de-calais, en ce qui me concerne.

J'ai débuté les cours de voile sur SunFast 3200 à Boulogne-sur-mer, fin 2018.
Je viens de reprendre avec un petit convoyage de 45 miles nautiques de Dunkerque à Boulogne-sur-Mer, ce mercredi.

Je suis propriétaire depuis peu d'un Flush Poker de Gibert marine que je vais chercher à St Malo fin mars.
Le convoyage SM->BL se fera avec l'actuel propriétaire, qui va essayé pendant ces 4-5 jours de nav (250 miles nautiques) de me livrer toutes les infos pour exploiter au mieux mon bel oiseau qui a pour nom Goëlane.

D'ici quelques mois, je serai heureux de pouvoir sortir en mer avec d'autres équipiers de notre belle Région de la Côte d'Opale !
Flush Poker (Gibert Marine)

Avatar de l’utilisateur
Ar_Hen
Régulateur d'allure alerte
Messages : 80
Inscription : 09 janv. 2018, 21:12
Localisation : Lille

Re: équipiers nord pas de calais et cote belge

Message par Ar_Hen » 02 mars 2019, 09:14

bonjour André

aucun problème, ce sera avec plaisir ! bon convoyage à toi.
si tu veux des conseils en nav, réglage et entretien sur ces plus grosses unités, je serai heureux de t'aider.

bonne journée

arnaud

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/