On voit vraiment de tout

Freestyle
Avatar de l’utilisateur
bzh22
Légende du Forum
Messages : 2366
Inscription : 07 déc. 2010, 20:44
Localisation : plouër/rance 22490

Re: On voit vraiment de tout

Message par bzh22 » 06 avr. 2011, 10:08

ok j'irais voir quand j'aurais le temps ;)
De retour en cata !

Avatar de l’utilisateur
pi.r
Albatros en esquif
Messages : 1712
Inscription : 24 oct. 2008, 16:28
Localisation : "cassoulet" Occitanie

Re: On voit vraiment de tout

Message par pi.r » 06 avr. 2011, 10:48

Lamborghini fabriquait aussi des tracteur agricole ....c'est comme ça que j'ai pu conduire un vehicule de cette marque !!!!!

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12792
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: On voit vraiment de tout

Message par olivier81 » 06 avr. 2011, 12:44

et ils fabriquent toujours des tracteurs agricoles :lol: :lol: :lol:
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

LASEROLOGUE
Légende du Forum
Messages : 3365
Inscription : 04 nov. 2008, 21:29

Re: On voit vraiment de tout

Message par LASEROLOGUE » 07 avr. 2011, 20:21

C'est vrai que le manoir de Loheac es un musée connu dans le monde de l'auto... et cette coque a l'air aggressive!

AMHA parler de bateau lamborghni peut vouloir dire deux choses:



Une coque Tartempion qui a été siglée Lamborghini pour des raisons commerciales (comme les lunettes porsche design

2° Une coque tartempion qu'un italien fou d'offshore a fait motoriser avec des moteurs lamborghini...(comment diable marinise t'on ce genre de mécanique, d'ailleurs????

Je penche plutôt pour la 2° solution et j'imagine que le musée de Lohéac a acquis ce bateau pour récupérer à bas prix deux blocs moteur Lambo...

L'inestimable avion Bugatti de 1938 a été ainsi vendu a un collectionneur américain ...qui voulait les deux moteurs...heureusement l'avion lui même a fini ar être restauré et exposé aux USA..dommage que le musée de l'air n'ait pas pu le récupéerr quand il valait le prix de la ferraille

La coque ne vaut probablement plus grand chose, maismles transmissions spéciales Arneson, mâme sans les hélices à effet de surface doivent valoir un petit paquet de fric...

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12792
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: On voit vraiment de tout

Message par olivier81 » 07 avr. 2011, 20:41

et bien,ce n'est que mon avis;mais sur la photo montrant l'arrière du monstre,il me semble voir 6 sorties pour l'échappement (donc 2 cylindres par échappement)et 2 sorties dédiées à l'évacuation de l'eau du refroidissement (donc 2 rangées de cylindres);il se peut effectivement que cet engin de la mort qui tue ai été équipé d'un V 12 lambo ;) ;) ;)
comme les italiens raffolent de bateaux "hors normes"qui en mettent plein les yeux,rien d'étonnant ;) ;) ;)
déjà,chez alfa roméo,le fameux double arbre à équipé pas mal d'engins de compétition dès son apparition,et le V6 aussi,mais plus rare ;) ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

LASEROLOGUE
Légende du Forum
Messages : 3365
Inscription : 04 nov. 2008, 21:29

Re: On voit vraiment de tout

Message par LASEROLOGUE » 07 avr. 2011, 20:53

http://www.gadgetvenue.com/lamborghini- ... -03032129/

Voici une lambo qui navigue (avec un topper fatigué à l'arrière plan), encore un frustré des films de james Bond

LASEROLOGUE
Légende du Forum
Messages : 3365
Inscription : 04 nov. 2008, 21:29

Re: On voit vraiment de tout

Message par LASEROLOGUE » 07 avr. 2011, 20:58

Et ..oui, en effet, il y a eu des blocs lamborghini marinisés par l'usine

et Ferrucio Lamborghini s'était acheté un Riva Aquarama, qu'il avait motorisé avec deux de ses moteurs...quel délire

Franchement pas mon kif, mais bon tous les goûts sont dans la nature

http://www.modifiyem.com/forum/f223/lam ... wer-44207/

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12792
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: On voit vraiment de tout

Message par olivier81 » 17 avr. 2011, 21:16

euh,le gars n'aurait pas fumé la moquette pour son rafiot :shock: :shock: :shock:
http://www.leboncoin.fr/nautisme/188932566.htm?ca=16_s
bonjour la guele de la coque en dessous de la ligne de flottaison :lol: :lol: :lol:
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12792
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: On voit vraiment de tout

Message par olivier81 » 02 mai 2011, 07:56

ce matin,en prenant mon café,je fais un tour sur les annonces;et surprise :o :o
car cette fois il y à quand même de l'idée et le bateau semble bien refait ;) ;) ;)
http://www.leboncoin.fr/nautisme/198009555.htm?ca=16_s
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
bzh22
Légende du Forum
Messages : 2366
Inscription : 07 déc. 2010, 20:44
Localisation : plouër/rance 22490

Re: On voit vraiment de tout

Message par bzh22 » 02 mai 2011, 10:16

c'est vrai qu'il y a de l'idée ;) mais la cheminé risque de souffrir car j'ai pas vue de hauban ou alors j'ai pas fait gaffe :?

le spi est fournis avec ? :gb
De retour en cata !

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/