HS Relooking.

Freestyle
Avatar de l’utilisateur
remi
Capitaine expérimenté
Messages : 393
Inscription : 26 oct. 2008, 15:28
Localisation : lac de l'ailette
Contact :

HS Relooking.

Message par remi » 06 avr. 2011, 22:36

bah non, je vais expliquer directement pourquoi je n'aime pas ce bateau.

en 2009, je sors avec le vago, un peu d'air mais sans plus.
une famille sort avec sa péniche, 6 a bord. bref on navigue tranquilement chacun dans son coin et a un moment on se retrouve au milieu de l'eau, completement tanqué.

un brin d'air, j'envois le spi et je décolle pour m'arreter 200 metres plus loin .... la caravelle en question, prend son temps, l'air tombe et elle me dépasse tranquilement ... autant dire que j'etais fou, impossible de bouger, j'etais completement arreté ...
bref, on rentre ... je discute un peu avec le proprio, on regarde le bateau. et là il me sort " c'est un model sport .." je regarde de plus près, les haubans et bas haubans n'etaient pas reglés pareil, tout etait fait plus ou moins a l'arache ... bref, je me suis pris une pile par une caravelle tuning barrée par un jackie ... :grgr

et j'en entend encore parler ... :roll: :mrgreen:
laser vago 674 - RS 700 874

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Relooking.

Message par olivier81 » 06 avr. 2011, 22:55

:lkj :lkj :lkj ben vire le vago et prends une bonne vieille caravelle :lol: :lol:
une cara,c'est 210kg minimum,donc avec l'inertie,ben ça avance encore un moment après le pet de mouche,mais une cara sport (non reconnue par l'as caravelle) gagne 3 m² en surface de toile,donc 15 m² ;) ;) ;) plus le spi :o :o
et va savoir pour quoi (j'suis pas ingénieur)mais une caravelle à bouchains (bois),va toujours plus vite qu'une caravelle plastique (ronde) :lol: :lol: :lol:
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
remi
Capitaine expérimenté
Messages : 393
Inscription : 26 oct. 2008, 15:28
Localisation : lac de l'ailette
Contact :

Re: Relooking.

Message par remi » 06 avr. 2011, 23:24

he pi quoi encore !!! :grgr
là ils n'avaient pas de spi. mais a 6 ( dont 4 enfants ) sur le bazarre, plus le poids de la péniche le rapport poids puissance est quand meme pas dans leur sens ...
alors oui, ça enerve !!!

le prochain bateau ( qui ne devrait d'ailleur pas tarder ) c'est un cata. peut etre un classe A
laser vago 674 - RS 700 874

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Relooking.

Message par olivier81 » 06 avr. 2011, 23:35

:lol: :lol: :lol: :lol: encore mieux,car les jours de pétole,la caravelle va te passer encore plus facilement :lol: :lol: :lol:
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Relooking.

Message par olivier81 » 06 avr. 2011, 23:37

dans ce cas,si tu veut pas te faire manger par la caravelle,prends plutôt un cinquo :lol: :lol: :lol:
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
remi
Capitaine expérimenté
Messages : 393
Inscription : 26 oct. 2008, 15:28
Localisation : lac de l'ailette
Contact :

Re: Relooking.

Message par remi » 07 avr. 2011, 09:47

si je m'ecoute, j'ai 7 ou 8 bateaux ...
dont une yole ok en bois, un rs 700, un classe a ( ou f16 ), un habitable genre blue djinn, un mattia esse, un moth int ... et mon eternel laser légo :xc
je suis pas trop equipage, donc le vrai double ne m'interesse pas tellement.
laser vago 674 - RS 700 874

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/