Salon Nautique de Paris

Freestyle
Avatar de l’utilisateur
bzh22
Légende du Forum
Messages : 2366
Inscription : 07 déc. 2010, 20:44
Localisation : plouër/rance 22490

Re: Salon Nautique de Paris

Message par bzh22 » 08 déc. 2011, 18:01

je pense que j'irai l'année prochaine histoire de voir au moin une fois a quoi ça ressemble!
Sinon ya le salon sail'n gliss de carnac qui a l'aire simpa, a voire au fur et a mesure des éditions mais le concept m'as l'aire attirant et les places pour exposer ne sont pas chère non plus ( 150€ je crois) et gratuit pour les visiteurs avec la possibilité d'essayer les bateaux
De retour en cata !

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12795
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Salon Nautique de Paris

Message par olivier81 » 08 déc. 2011, 18:45

je ne connais pas le salon nautique depuis qu'il est porte de versailles;mais j'ai bien connu les salons au CNIT,qui je pense était plus impressionnant comme on pouvait voir les bateaux aussi en hauteur ;) ;)
bref,c'était quelque chose;j'y suis allé pas mal de fois comme mon père exposait ;) ;)
comme j'étais gosse,c'était la course pour raffler le maximum d'autocollants et autres babioles publicitaires,même la FFV donnait des porte clés ;) ;) bénéteau,des petites demi coques à épingler au tee shirt,et j'en passe :) :)
il n'y à qu'en 1981 que j'ai tiré une gueule de 3 km de long,because mon père prenait mon bel optimist en bois vernis pour l'exposer sur le stand :o :o :o
et quelques jours après le début du salon,j'étais le plus fier car j'avais mon bateau exposé au salon nautique 8-) 8-) 8-)
bref,le salon nautique,c'était quelque chose et j'espère que c'est encore le cas ;) ;)
pour cette année,c'est cuit,j'attaque une charpente en catastrophe(je pensais être enfin tranquille pour y venir),et dans la foulée finir le pontage du cinquo;mais cette fois,il va falloir que j'y viennes pour 2012 :mrgreen: :mrgreen:
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
bzh22
Légende du Forum
Messages : 2366
Inscription : 07 déc. 2010, 20:44
Localisation : plouër/rance 22490

Re: Salon Nautique de Paris

Message par bzh22 » 08 déc. 2011, 18:56

et oui 2012 ça approche vite :lol et t'as toujours pas pu t'entrainer!!! j'espère au moin que tu as revus tes tactiques et tes départs :lol
De retour en cata !

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12795
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Salon Nautique de Paris

Message par olivier81 » 08 déc. 2011, 19:00

c'est pas pareil,mais entrainement ce weekend sur le laser à st nicolas de la grave;chez MR stick ;) ;)
car je dois emmener les jeunes du club à cet entrainement,dont MR chacha :P :P
tant qu'à y être,ben j'y vais d'ailleurs avec son ancien laser pour ne pas passer le temps sur une sécu 8-) 8-)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
bzh22
Légende du Forum
Messages : 2366
Inscription : 07 déc. 2010, 20:44
Localisation : plouër/rance 22490

Re: Salon Nautique de Paris

Message par bzh22 » 08 déc. 2011, 19:04

t'as plus qu'a t'entrainer pour te placer sur une ligne et la tactique comme toujours! d'ailleur va falloir moi aussi que je m'entraine au positionnement sur une ligne mais comme au club ils me laissent tous la place c'est pas drole
De retour en cata !

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12795
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Salon Nautique de Paris

Message par olivier81 » 08 déc. 2011, 19:14

un départ classique est presque une formalité,par contre,on va faire des sessions de départ au lièvre,très employé en cinquo;maintenant faut que je finisses le bateau et qu'il soit opérationnel ;) ;)
le seul élément qu'il me manque,aussi bien pour le national que le mondial,c'est le montant des frais d'inscriptions :sdfds :sdfds :sdfds
car je sait ce que j'ai à dépenser en matériel,le problème d'hébergement est vu aussi,reste ces derniers détails :( :( :(
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
coucoudou
Légende du Forum
Messages : 4505
Inscription : 23 août 2010, 18:26
Localisation : Baden Bretagne

Re: Salon Nautique de Paris

Message par coucoudou » 08 déc. 2011, 20:07

Et moi je dis que lorsque tu resteras comme un con :o au pied du podium à la Rochelle pour ne pas avoir voulu t'entraîner ...tu t'en bouffera les .....s

Bien fait Na ! :sdfds
Il était le plus beau mon bateau :gfgf

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12795
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Salon Nautique de Paris

Message par olivier81 » 08 déc. 2011, 20:15

mais tu as tout à fait raison cher capitaine,si je peut participer au national,ça sera déjà pas mal :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pour le mondial,je ne me fais plus d'illusions;il aurait fallu que je navigue cette saison avec mon bateau ;) ;) ;)
en dehors de ça,j'ai pas un budget élastique,il me faut prévoir ;) ;) ;et comme sur le forum des pro,ils n'ont toujours pas indiqué le montant des frais d'inscription,on est encore dans le brouillard :sdfds :sdfds :sdfds
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Barjototo
Fondateur vénéré
Messages : 1768
Inscription : 15 oct. 2008, 13:49
Localisation : Rennes, Saint Malo
Contact :

Re: Salon Nautique de Paris

Message par Barjototo » 12 déc. 2011, 10:07

oh là là là là, vraiment essayez de limiter les digressions.. je n'ai vraiment pas le temps de faire la police.. mais maitrisez vous.. tout les posts finissent par des discussions de comptoirs qui n'ont rien a voir avec le sujet.. surtout vous autres moderateurs.. essayez de tenir la barre ok ! ;)
Quand les mouettes ont pieds.., c'est qu'il est temps de virer..

Avatar de l’utilisateur
sunfish
Légende du Forum
Messages : 2622
Inscription : 09 mars 2010, 22:51

Re: Salon Nautique de Paris

Message par sunfish » 12 déc. 2011, 16:25

et PAN !

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/