vraiment du hors cadre...

Freestyle
Avatar de l’utilisateur
phiver
Ancien modérateur
Messages : 1263
Inscription : 16 oct. 2008, 19:17
Localisation : Paris/Vannes/La pointe d'Arradon

vraiment du hors cadre...

Message par phiver » 04 mai 2009, 21:18

je suis sous xp vista et mon icone de sons vient de se barrer de la barre des taches.
meme en suivant les conseils de comment ca marche j'y arrive pas
avez vous une idée ?
Please bitteschon aligato prego et toutti quanti...pour fra 19 à la bouee au vent avec les 265 autres...

Avatar de l’utilisateur
Barjototo
Fondateur vénéré
Messages : 1768
Inscription : 15 oct. 2008, 13:49
Localisation : Rennes, Saint Malo
Contact :

Re: vraiment du hors cadre...

Message par Barjototo » 04 mai 2009, 21:54

phiver a écrit :je suis sous xp vista
déja y'a un souci dans l'énoncé là !! :mrgreen:
Quand les mouettes ont pieds.., c'est qu'il est temps de virer..

Avatar de l’utilisateur
phiver
Ancien modérateur
Messages : 1263
Inscription : 16 oct. 2008, 19:17
Localisation : Paris/Vannes/La pointe d'Arradon

Re: vraiment du hors cadre...

Message par phiver » 04 mai 2009, 22:01

ca y est bar jot' effectivement ce qui est le plus dur c'est d'enoncer sur google ce que tu veux faire.Ainsi j'ai pu avoir une reponse en mettant 'restaurer l'icone son dans windows vista" mais il m'a fallu du temps avant de savoir exprimer cette phrase...
j'ai tout simplement redemarrer l'ordi.... 2heures que je cherchais ...

merci de ton aide quand même

alors ca pousse? elle dort bien? et la maman te laisse un peu faire des choses?
Gouzi!Gouzi!GOOOOOOOUUUZZZIIIIIIIIIIIII barjot'
ca c'est du hors cadre!

je profite de cette question pour savoir comment tu sais qu'il ya un nouveau message dans un topic. moi je le fais à l'ancienne je clic sur l'index et je descends toutes les rubriques.ya t il d'autres moyens?

ca nous fait trois questions...

Avatar de l’utilisateur
matth
Capitaine expérimenté
Messages : 390
Inscription : 23 oct. 2008, 20:45
Localisation : Nantes
Contact :

Re: vraiment du hors cadre...

Message par matth » 04 mai 2009, 22:50

Quand le Goéland se gratte le gland, c'est signe de mauvais temps;
Quand il se gratte le cul, c'est pas bon non plus !

Avatar de l’utilisateur
Barjototo
Fondateur vénéré
Messages : 1768
Inscription : 15 oct. 2008, 13:49
Localisation : Rennes, Saint Malo
Contact :

Re: vraiment du hors cadre...

Message par Barjototo » 05 mai 2009, 11:44

hey il est pas beau ce lien ?? ;) .. matth il a la grande classe

sinon phiver sur la page d'accueil quand t'arrive sur le forum, il y a un lien en haut sous la banniere qui s'appelle "voir les nouveaux messages"
et c'est top car il te liste les nouveaux messages depuis ta derniere visite peu importe l'ordinateur avec lequel tu es venu la fois d'avant.
sous reserve bien sur d'etre aller voir tout les nouveaux sujets la dernière fois, sinon il te remets les anciens comme nouveaux à chaque fois (normal..)..
pour mettre les nouveaux sujets en statut "lus". il faut aller lire le sujet mais tu n'a pas besoin de taper une réponse, tu jette un coup d'oeil (ou pas) et ça suffit, si c'est un sujet qui ne t'intéresse pas, c'est juste un clic sans meme lire... mais il faut le faire qd meme sinon la prochaine fois ta liste de nouveaux messages se sera allongé vu que tu ne les as pas consultés et ainsi de suite.. jusqu'a ce que cette fonction nouveaux messages n'est plus aucun interets si la liste contient des messages vieux de 3semaines !! :)

capiché ? ou tu veux plus d'explications ? n'hesite pas

moi je ne fonctionne que comme ca.. sinon ce serait trop long de visiter categorie par categorie..

Pour tes question sur l'engin puant et bruyant qui hante mes nuits.. (ma fille quoi.. ) :mrgreen:
ben ca va plutot bien.. mademoiselle fait ses nuits depuis ses 3semaines donc c'est le pied ! c'est royal !
en revanche pour les activités loisirs, bateau/moto ou autres.. c'est la petole.. mon 470 est encore dans mon jardin en ce début du mois de mai.. :cry: :cry: faute d'équipier(es) pour m'accompagner en mer snif snif.. vivement que la ptite sache nager et que je mette au trapeze.. :) :mrgreen:
Quand les mouettes ont pieds.., c'est qu'il est temps de virer..

Avatar de l’utilisateur
Geckocha
Albatros en esquif
Messages : 1391
Inscription : 23 févr. 2009, 19:53
Localisation : Sud Cévennes

Re: vraiment du hors cadre...

Message par Geckocha » 05 mai 2009, 15:10

Barjototo a écrit : en revanche pour les activités loisirs, bateau/moto ou autres.. c'est la petole.. mon 470 est encore dans mon jardin en ce début du mois de mai.. :cry: :cry: faute d'équipier(es) pour m'accompagner en mer snif snif.. vivement que la ptite sache nager et que je mette au trapeze.. :) :mrgreen:
En attendant tu pourrais toujours lancer un topic "recherche équipier" sur le forum, non?
C'est aussi pour ça par moment que je suis bien content de faire du Laser! Même si je suis actuellement à la recherche d'un 420, 470 ou autre engin similaire à moins de 400€ pour se balader à 2 voire se faire plaisir de temps en temps avec un pote si l'occasion se présente!

Merci pour la suggestion de regarder dans "nouveau sujet". J'avoue que je regarde tout un à un sans avoir pensé à cette fonctionnalité que j'avais pourtant vue! Et puis l'abonnement aux section aussi c'est bien pratique!
"Pars s'il le faut. Reste si tu peux." Bernard Moitessier citant Charles Baudelaire, dans La grande route.

Avatar de l’utilisateur
phiver
Ancien modérateur
Messages : 1263
Inscription : 16 oct. 2008, 19:17
Localisation : Paris/Vannes/La pointe d'Arradon

Re: vraiment du hors cadre...

Message par phiver » 05 mai 2009, 17:53

ca y est la fonction nouveau message c'est tres bien.
et sujets actifs ca veut dire quoi?

Avatar de l’utilisateur
Barjototo
Fondateur vénéré
Messages : 1768
Inscription : 15 oct. 2008, 13:49
Localisation : Rennes, Saint Malo
Contact :

Re: vraiment du hors cadre...

Message par Barjototo » 05 mai 2009, 18:02

les sujets actifs. je ne sais pas comment le forum les gere. surement sur la frequence des réponses.
bref c'est les sujets les plus actifs quoi..
réponse de normand ! :mrgreen:
Quand les mouettes ont pieds.., c'est qu'il est temps de virer..

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/