[Site de voyage] TravelSteph.com, troisième continent

Freestyle
Avatar de l’utilisateur
TNZ
Ancien modérateur
Messages : 389
Inscription : 18 oct. 2008, 18:07
Localisation : Rio de Janeiro
Contact :

[Site de voyage] TravelSteph.com, troisième continent

Message par TNZ » 25 sept. 2009, 16:50

Olá !

Voila, c'est fait. Enfin !
Après les poires en Australie, les chariots élévateurs en Chine, voici les médicaments au Brésil ! Trois types de produits bien différents sur trois continents aux quatre coins du globe.

A l'occasion de ce nouveau départ, une nouvelle version de TravelSteph.com a été mise en ligne. Sur la forme, j'ai souhaité conserver la facilité de navigation et j'ai totalement revu les albums photos pour que leur visualisation soit plus simple, plus agréable et même automatique pour les moins courageux ! Sur le fond, les présentations des pays ont été mises à jour et un article À propos a été créé de manière à présenter celui qui se cache derrière ce site. Dès le 1er octobre, de nouveaux articles seront publiés depuis ma nouvelle ville : Rio de Janeiro !
Bref, après de longs mois dans les cartons, des heures à "bidouiller", des interrogations auprès de mes proches sur tel ou tel point, la nouvelle version de TravelSteph.com est enfin en ligne. Il était temps... j'avais hâte de repartir « explorer le monde » !

Bonne lecture à tous et (re)mettez dès maintenant TravelSteph.com dans vos favoris. A visiter sans modération et à conseillez autour de vous !

Até breve !


Stéphane
www.TravelSteph.com

PS : je passe régulièrement ici, mais assez peu de temps pour poster depuis plusieurs semaines... :(
Découvrez la vie d'un jeune à l'étranger sur TravelSteph.com
Je vends du matériel de voile, contactez moi !

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/