Climat Finistère : Loctudy

Trucs et astuces, manœuvres..
Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Climat Finistère : Loctudy

Message par olivier81 » 15 avr. 2011, 20:09

c'est de l'humour :lol: :lol: :lol:
pour te dire,la dernière fois que je suis venu en bretagne (presqu'île de crozon ;) ;) )quand nous avons vendu (qu'est ce qu'on regrettes :( :( )la maison de vacances familiale;on était en tee shirt,alors qu'il faisait un vrai temps de m...e à gaillac et dans le sud ;) ;) ;)
et pour tout dire,ma mère est originaire de chateauneuf du faou;et j'ai passé toutes mes vacances à crozon-morgat jusqu'à 20 ans :lol: :lol: :lol:
même si je n'y était pas toute l'année,j'étais membre du CNCM et quand je venais avec mon bateau (d'abord moth europe roland,et le laser ensuite ;) ;) )mon bateau passait la nuit dans le hangar du club;pas sur le parking :) :) :)
autant,je sort des con...ies sur la bretagne;autant j'aimerais y revenir car je connais bien la presqu'île et elle me manque :sdfds :sdfds :sdfds
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
sunfish
Légende du Forum
Messages : 2622
Inscription : 09 mars 2010, 22:51

Re: Climat Finistère : Loctudy

Message par sunfish » 15 avr. 2011, 21:04

oué ben moi ca me manque , mais juste avant les congés , et il faut un an pour que ca me remanque de nouveau ............ :lkj

Avatar de l’utilisateur
bzh22
Légende du Forum
Messages : 2366
Inscription : 07 déc. 2010, 20:44
Localisation : plouër/rance 22490

Re: Climat Finistère : Loctudy

Message par bzh22 » 16 avr. 2011, 09:39

comme quoi la Bretagne est indispensable :mrgreen:
De retour en cata !

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/