culotte de rappel

Trucs et astuces, manœuvres..
orange julls
Barreur aguerri
Messages : 167
Inscription : 18 juin 2009, 12:47
Localisation : rennes
Contact :

Re: culotte de rappel

Message par orange julls » 08 juil. 2009, 14:11

geckocha a écrit :Moi je trouve qu'on devrait interdire la culotte de rappel! :P
On en chie à labourer nos cuisses en Laser, et voilà qu'un petit malin décide de coudre des lattes et de la mousse dans son short de bain...vraiment c'est pas juste pour tous les masochistes qui aiment avoir des bleus sous les cuisses et continuent de naviguer sur des bateaux "découpe-jambes"! :x
Bien fait pour eux que ce ne soit pas si confortable que ça! 8-)

C'est quand même dommage qu'on ait du mal à allier dériveur moderne performant et confort de navigation tout de même! :?

Et aussi: vive la 470! (il a intéret à être bien ce bateau vu comment je galère à le remettre en état proprement!) :lki
je ne suis pas un petit malin, tes tendances masochistes c ton pb, et oui bien fait pour moi s'il n'est pas si confortable que çà mais pour moi le confort n'est pas le critère de choix pour un dériveur de sport, "du mal à allier dériveur moderne et confort" : ce n'est pas ce que j'ai dit et que les prochaines personnes qui l'essayeront trouveront peut-être qu'il est "confortable" ? , le confort est dans la sangle de rappel (pas une sangle de galerie de voiture comme sur la plupart des dériveurs...

excuse moi si je suis un peu brusque.... j'espère qu'on se trouvera sur un même bord un de cet 4

Avatar de l’utilisateur
Geckocha
Albatros en esquif
Messages : 1391
Inscription : 23 févr. 2009, 19:53
Localisation : Sud Cévennes

Re: culotte de rappel

Message par Geckocha » 08 juil. 2009, 14:55

orange julls a écrit :excuse moi si je suis un peu brusque.... j'espère qu'on se trouvera sur un même bord un de cet 4
C'était de l'humour! :mrgreen: Je pensais avoir suffisamment insisté sur le côté vieux réac' pour que ça se voit...mais ce n'est pas moi qui vais te reprocher de ne pas m'avoir compris, phiver en sait quelque chose! :lol:
Je comprends tout à fait qu'on cherche une culotte de rappel d'ailleurs vu comment c'est chiant d'avoir mal aux cuisses à cause de ça!
Je fais régulièrement du laser, et si je n'en ai pas c'est avant tout à cause du prix, des retours comme quoi ce n'est pas toujours si pratique, et que mes douleurs cuissales m'empêchent de me rendre jusqu'au magasin... :lol: :mrgreen:

Si tu investis, tu pourras nous faire un petit retour d'expérience ce sera intéressant. ;)

Profite bien de ton bateau aux couleurs de bayrou, ça doit être bien fun d'après les video que j'avais pû voir...
"Pars s'il le faut. Reste si tu peux." Bernard Moitessier citant Charles Baudelaire, dans La grande route.

orange julls
Barreur aguerri
Messages : 167
Inscription : 18 juin 2009, 12:47
Localisation : rennes
Contact :

Re: culotte de rappel

Message par orange julls » 08 juil. 2009, 15:04

orange julls a écrit :C'était de l'humour! :mrgreen: Je pensais avoir suffisamment insisté sur le côté vieux réac' pour que ça se voit...
NO PB :lii

si j'investi dans une culotte , bien entendu que je vous ferai un retour (en gros le premier prix 60 € c'est la magic marine sans fond de culotte mais à ce que j'ai compris elle ne tient pas tès bien en place puis à partir de 130/150 € pour du néoprène avec mousse....)

je te confirme que le peu de temps que j'ai navigué avec oui c carrément fun et je rapprocherai çà à des run plutôt que des bords

orange julls
Barreur aguerri
Messages : 167
Inscription : 18 juin 2009, 12:47
Localisation : rennes
Contact :

Re: culotte de rappel

Message par orange julls » 08 juil. 2009, 16:06

Glomelvoile a écrit : Hum et miam 4 heures sur un Benji ... 8-) le rêve !!!
tu sais bien qu'il y en a un qui t'attends à Grenoble si tu le souhaites dont la coque ne fait que 46 kg....

Avatar de l’utilisateur
Barjototo
Fondateur vénéré
Messages : 1768
Inscription : 15 oct. 2008, 13:49
Localisation : Rennes, Saint Malo
Contact :

Re: culotte de rappel

Message par Barjototo » 09 juil. 2009, 11:05

orange julls a écrit : si j'investi dans une culotte , bien entendu que je vous ferai un retour
:lkj
désolé ca doit etre mon humour pipi caca... mais je me suis bidonné un bon moment.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Quand les mouettes ont pieds.., c'est qu'il est temps de virer..

orange julls
Barreur aguerri
Messages : 167
Inscription : 18 juin 2009, 12:47
Localisation : rennes
Contact :

Re: culotte de rappel

Message par orange julls » 09 juil. 2009, 11:13

:gfgf :lii

Glomelvoile
Navigateur sans sextant
Messages : 275
Inscription : 05 mars 2009, 17:48
Localisation : Glomel - 22
Contact :

Re: culotte de rappel

Message par Glomelvoile » 09 juil. 2009, 13:36

Couches Barjo ce sont les couches en ce moment !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Barjototo
Fondateur vénéré
Messages : 1768
Inscription : 15 oct. 2008, 13:49
Localisation : Rennes, Saint Malo
Contact :

Re: culotte de rappel

Message par Barjototo » 10 juil. 2009, 19:00

oué t'a raison c'est sans doute lié ! ;)
Quand les mouettes ont pieds.., c'est qu'il est temps de virer..

Glomelvoile
Navigateur sans sextant
Messages : 275
Inscription : 05 mars 2009, 17:48
Localisation : Glomel - 22
Contact :

Re: culotte de rappel

Message par Glomelvoile » 10 juil. 2009, 19:21

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/