cherche compagnon

Besoin d'un coup de main.. liste de bonnes adresses.. proposition d'embarquement.. c'est ici !
alisait
Goëland curieux
Messages : 2
Inscription : 20 août 2010, 14:44

cherche compagnon

Message par alisait » 20 août 2010, 15:10

bonjour,
je voudrais trouver un compagnon pour la haute mer.
aux mois d'automne j'ai un projet d'acheter un voilier de 10 a 12 metres.
tous les frais du bateau seront a ma caharge, sauf boissons alcooliques.
le projet est d'effectuer un voyage dans la mere egee pour l'ete 2011 et apres de partir pour les cotes adriatique ou peut etre vers des regions plus chaudes.
mais tout depend de la bonne entente.je sais bien que vivre dans un milieu restreint est tres difficile.donc il faudra essayer.
j'ai 58 ans, je suis turc et je vis a istanbul.
j'en ai marre de rester sans rien faire, je veux partir pour le restant de mes jours.
j'ai pas une grande experience mais tout s'apprend.
alors homme ou femme ayant une bonne experience de la mer, de la navigation,maniement de la voile. homme ou femme qui aime la liberte. alors voila j'attends les reponses et je ne manquerai pas de repondre.
je m'appelle mahmut.
salut, salut

rose des vents
Goëland curieux
Messages : 2
Inscription : 12 sept. 2010, 10:45

Re: cherche compagnon

Message par rose des vents » 12 sept. 2010, 10:48

Bonjour Mahmut

je m appelle jean claude je suis né le 6/4/57 mesure 1.80m et pèse 80 kg je suis français et habite à Paris.voila pour ma fiche signalétique.
Quand j ai lu votre annonce j aurai plus croire que c est moi qui l ai écrite à quelques mots près.
voila déjà un peut plus de 2 ans j ai attrapé le virus de la mer et de partir vivre sur un bateau pour découvrir de nouveaux horizon et nouvelles cultures au grès des vents sont mes ambitions a ce jour.
Malheureusement mes moyen ne me le permette pas.
Alors j ai fais en sorte de mettre le plus de chance de mon cote pour pouvoir être embarqué et vivre sur un bateau et réaliser mon rêve.
Voilà mes atouts pour pouvoir l arguer les amarres un de ce jour.
Je suis cuisinier de métier,j ai déjà passé mon permis fluvial et le permis côtiers et cette année je passe le permis hauturier pour avoir tous mes permis .Je viens de faire un stage de 15 jours au mois d août en école de voile des Glénans à Painpol en bretagne qui mon été très instructif dans tous les domaines de la navigation et la gestion et la conduite d un bateau habitable.
Si vous voulez je pourrais vous détailler ces 15 jours qui reste pour moi une superbe et riche expérience que je ne tarderais pas à renouveler dés que je pourrais.
voila en quelque ligne mon portrait je vous donne mon adresse mail si vous voulez donner suite à ce mail
roblotjc@wanadoo.fr

salut et bon vent pour l avenir j-c

Avatar de l’utilisateur
phiver
Ancien modérateur
Messages : 1263
Inscription : 16 oct. 2008, 19:17
Localisation : Paris/Vannes/La pointe d'Arradon

Re: cherche compagnon

Message par phiver » 12 sept. 2010, 23:35

sympa cette annonce et la réponse...
meetic n'a qu'à bien se tenir ! forumvoile déboule en surf!

tenez nous au courant! :) :xc

Avatar de l’utilisateur
coucoudou
Légende du Forum
Messages : 4505
Inscription : 23 août 2010, 18:26
Localisation : Baden Bretagne

Re: cherche compagnon

Message par coucoudou » 13 sept. 2010, 08:43

Des photos ...des photos...! :lki
Il était le plus beau mon bateau :gfgf

alisait
Goëland curieux
Messages : 2
Inscription : 20 août 2010, 14:44

Re: cherche compagnon

Message par alisait » 14 sept. 2010, 18:36

merci pour ta reponse jean claude.
actuellement je dois aller a bodrum et peut etre dans d'autres villes ou existent des ports voiliers.
c'est surtout le budget qui m'inquiete.
tu sais je ne suis pas un magnat d'affaires donc...
peut etre toi aussi tu peux chercher de ton cote des habitables interessants financierement et solides bien sur.
merci encore por ton interet.
salut,
mahmut

Iclo
Sextant sans étoile
Messages : 294
Inscription : 07 nov. 2008, 23:58
Localisation : Louvain-La-Neuve (Belgique)

Re: cherche compagnon

Message par Iclo » 15 sept. 2010, 09:25

hum, quel est le niveau en voile des différents intervenants ?

Avatar de l’utilisateur
phiver
Ancien modérateur
Messages : 1263
Inscription : 16 oct. 2008, 19:17
Localisation : Paris/Vannes/La pointe d'Arradon

Re: cherche compagnon

Message par phiver » 15 sept. 2010, 10:54

"c'est surtout le budget qui m'inquiète."

Alisait avant de mettre une annonce sympa ici qui ne doit pas décevoir nos lecteurs,
il faut absolument que tu décrives mieux ton projet. car ce que tu mets ici me fait peur.

tout le monde rêve de partir sur un 12m et de voguer de la part le monde encore faut il en avoir les moyens...

rose des vents
Goëland curieux
Messages : 2
Inscription : 12 sept. 2010, 10:45

Re: cherche compagnon

Message par rose des vents » 26 sept. 2010, 12:46

bonjour Mahmut

je vous pris de m excuser de ne pas vous avoir fait réponse plus rapidement. je pensais que vous alliez me répondre sur mon adresse mail perso .roblotjc@wanadoo.fr

pour moi cela est plus facile et on peut parler plus librement que sur un forum.
je souhaite que votre visite a Bodrum est été intéressant
j ai l' impression que vous êtes un peu désemparer devant l ampleur de la tache ou peut être trop empressée .
avant toute chose il faut bien définir votre projet pour pouvoir choisir le bateau le plus approprié a votre aventure et votre budget. (si c est pour y vivre et naviguer sur toute les mers ou autre chose )
pour moi le bateau le plus polyvalent reste un OVNI de chez ALUBAT ce sont des bateaux solide et sécurisant en aluminium avec beaucoup d autre avantages et qui ont déjà fait leurs preuves sur toutes les mers et demande moins d entretien au niveau de la coque que d autre unité . c est un bateau avec le quelle on peut prendre beaucoup de plaisir par tous les temps et sur toutes les mers.
si vous pouviez correspondre par mail cela sera mieux pour parler plus en détail de tous cela

bon vent et a bientôt J-C

Avatar de l’utilisateur
phiver
Ancien modérateur
Messages : 1263
Inscription : 16 oct. 2008, 19:17
Localisation : Paris/Vannes/La pointe d'Arradon

Re: cherche compagnon

Message par phiver » 27 sept. 2010, 00:02

Ovni excellent bateau!
tenez nous au courant de temps à autres svp!et bonne chance

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/