Embarquez sur un trimaran classe ORMA 60!

Besoin d'un coup de main.. liste de bonnes adresses.. proposition d'embarquement.. c'est ici !
Grand-large-emotion
Terrien
Messages : 1
Inscription : 02 sept. 2010, 11:39

Embarquez sur un trimaran classe ORMA 60!

Message par Grand-large-emotion » 02 sept. 2010, 11:48

Bonjour à tous,

Je me permets de venir poster un message sur votre forum pour présenter l’entreprise pour laquelle je collabore : Grand Large Emotion.

Nous sommes propriétaire d’un trimaran classe ORMA 60, l’ancien Sopragroup. Ce bateau a récemment participé à de grandes courses au large comme les mythiques Route du Rhum et Jacques Vabre, avec les skippers Philippe Monnet et Antoine Koch. Entièrement remis à neuf en 2010 – accastillage, gréements et voiles – il est prêt, avec son équipage professionnel, à accueillir en toute sécurité les amateurs de sensations fortes. Par vent établi, l’allure de croisière du Sopra est de 25 à 30 nœuds (46 à 55 km/heure). Il peut même filer jusqu’à 40 nœuds (74 km/heure) !

Image

Nous proposons des sorties exceptionnelles où il sera possible, pour tous, de découvrir les sensations qu’offrent la navigation sur ce type d’embarcation. Venez nous rejoindre pour naviguer sur une coque au large de Sète et sur tout le bassin Méditerranéen. Avec nos différentes formules, le trimaran géant s’adapte à toutes sortes de virées, qu’elles soient destinées aux particuliers telles que les sorties en mer, « baptêmes », sessions de navigation-formation, ou aux entreprises, dans l’optique de renforcer la cohésion d’une équipe par une journée « sensation » passée au large.
Plaisir d’une promenade en mer pas comme les autres ou moment fort d’une démarche managériale : sur un bateau qui fait rêver, l’émotion sera au rendez-vous pour un moment inoubliable.

Bon vent à tous,
L’équipe de Grand Large Emotion
http://www.granlargemotion.com

Avatar de l’utilisateur
Barjototo
Fondateur vénéré
Messages : 1768
Inscription : 15 oct. 2008, 13:49
Localisation : Rennes, Saint Malo
Contact :

Re: Embarquez sur un trimaran classe ORMA 60!

Message par Barjototo » 02 sept. 2010, 14:30

franchement le fait de placarder ce genre de pub sur mon beau forum sans me demander mon avis.. ca mérite au moins de m'offrir une sortie pour l'été prochain ! sinon j'enlève !!

:xc :xc :xc
Quand les mouettes ont pieds.., c'est qu'il est temps de virer..

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/