Matelots libre pour l'Australie

Besoin d'un coup de main.. liste de bonnes adresses.. proposition d'embarquement.. c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
SkyzeN
Goëland curieux
Messages : 3
Inscription : 04 janv. 2010, 21:34
Localisation : Lyon

Matelots libre pour l'Australie

Message par SkyzeN » 22 nov. 2010, 23:14

Salut a tous

Je me présente : Raphaël, Lycéen en terminale, pilote d'avion, sportif et en manque d'aventure.

Voila ma situation : Je suis en terminale S et évidement, la question des études supérieures se pose. Le problème est que je n'ai pas de réponse a donner a part un BTS moyennement intéressant.
J'opte donc pour la solution : année sabbatique. J'envisage cette possibilité aussi sérieusement que les études supérieur.

Certain vont dire que je suis un peut fou, d'autre que c'est le meilleur projet pour une vie mais je veux faire mon année sabbatique en Australie.

Pour cela, il me faut un visa (le VHW qui permet de travailler). Pour le moyen de locomotion et le logement : le voilier. Je me propose en tant que matelots sur un voilier habitable avec skipper pour aller en Australie. Pour parler des choses qui fâches, un investissement financier ne m'embête pas.

Si quelqu'un parmi vous à des contacts, une proposition, des suggestions a propos du projet a faire, qu'il n'hésite surtout pas.

Excuser mon style un peut lourd mais je considère cette année sabbatique avec autant de sérieux que mon orientation vers des études supérieures.

Raph
SkyzeN
La tête au vent

stephane
Chef de quart aimable
Messages : 214
Inscription : 24 oct. 2008, 18:32

Re: Matelots libre pour l'Australie

Message par stephane » 23 nov. 2010, 09:25

Il y a ou y avais un des créateurs de voile sportive (ancien forum voie), qui etais partis pendant ou au cours de ses etudes dans diffrénets pays etranger regarde son site, evoie lui des MP, je pense qu'il pourras t'aider, http://www.travelsteph.com/
Bonn chance et les voyages forment la jeunesse.

Avatar de l’utilisateur
SkyzeN
Goëland curieux
Messages : 3
Inscription : 04 janv. 2010, 21:34
Localisation : Lyon

Re: Matelots libre pour l'Australie

Message par SkyzeN » 23 nov. 2010, 21:39

Merci pour le lien, il y a pas mal d'info sur l'australie, ses visa et la vie quotidienne quand on voyage. Je lui poserai des questions pour savoir comment il a réussi son voyage.

Raph
SkyzeN
La tête au vent

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/