1 voilier 1marin heureux

Besoin d'un coup de main.. liste de bonnes adresses.. proposition d'embarquement.. c'est ici !
lezefdu13
Goëland curieux
Messages : 4
Inscription : 07 déc. 2009, 17:55

1 voilier 1marin heureux

Message par lezefdu13 » 08 déc. 2010, 18:59

bonjours a tous,
j'ai un zef que j'ai retapé entierement avec les voiles d'origine date de 1968 et je navigue toujour avec je l'ai sauvé de la destruction,cela m'a pris 12 mùois; j'ai un laser bianco retaper coque et pont je nbavigue avec et pârtiocipe a des regates, je l'ai aussi sauvé de la destruction cela m'a pris 3 mois de travaux.
et enfin un optimiste de compétition avec lequel je m'amuse et amuse mes trois enfants.
aujourd'hui je cherche a sauvegarder un voilier transportable de type kelt 6,20 oiu Flirt etc...
je suis interressé par toute proposition pouyr sauvegarder des bateaux qui ont procurer tant de joie a des marins...
merci

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: 1 voilier 1marin heureux

Message par olivier81 » 08 déc. 2010, 19:08

salut,mets nous quelques photos de tes bateaux,car comme toi et bien d'autres sur ce site,je remets aussi de bons vieux dériveurs en état ,et comme on est tous dans le même bain,toutes les expériences sont bonnes pour les uns comme les autres ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

fabrice
Loup de mer mystérieux
Messages : 875
Inscription : 23 juin 2009, 12:39
Localisation : poitiers - la rochelle

Re: 1 voilier 1marin heureux

Message par fabrice » 09 déc. 2010, 09:48

chuis intéressé aussi, surtout si tu as des images du zef avant/pendant/après, ça donne des idées pour réparer ou améliorer ...
;)
"There is nothing--absolutely nothing - half so much worth doing as simply messing about in boats."
- Kenneth Grahame, The Wind in the Willows.

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/