CAP WEST - Location à éviter

Besoin d'un coup de main.. liste de bonnes adresses.. proposition d'embarquement.. c'est ici !
lap
Terrien
Messages : 1
Inscription : 06 mars 2011, 00:59

CAP WEST - Location à éviter

Message par lap » 06 mars 2011, 01:26

Un petit post pour éviter à d'autres marins de se laisser avoir comme moi !!! J'ai loué chez Cap West à Dielette l'année dernière, et je résumerai mon expérience ainsi :

- Beau bateau (Dufour 40) en apparence mais défectueux (Enrouleur et tambour de génois cassé et drisse prête à rompre...)

- Pas d'assistance de la part du loueur alors obligé d'effectuer des réparations de fortune pendant 2 jours pour continuer la croisière.

- Au retour, zéro remords du loueur car d'après lui les problèmes techniques font partis de la location et il faut faire avec... Merci quand même de l'avoir réparé, on va pouvoir le relouer directement.

- Retenu sur la caution pour cause de matériel manquant. Effectivement ce matériel n'était pas là au départ (Comme quoi faut bien faire son inventaire)

- Finalement 6 mois de relance pour se faire rembourser l'intégralité de la caution. Et pour ce qui est d'une compensation, Mr LEPESQUEUX nous rappelle qu'un autre loueur beaucoup moins sympathique que lui nous aurait certainement attribué la responsabilité des dommages sur le bateau.

Alors on dit merci CAP WEST mais je vais quand même changer de cap...

Salona
Terrien
Messages : 1
Inscription : 14 avr. 2011, 18:05

Re: CAP WEST - Location à Favoriser

Message par Salona » 14 avr. 2011, 18:12

Je suis très surpris par votre expérience car Cap West chez qui je loue de longue date (ainsi que des amis à moi) ne m'a donné que des satisfactions, bien au delà de nombreux loueurs à qui j'ai eu à faire. Bateaux de très bonne qualité et différents de ce que l'on trouve chez les loueurs traditionnels, souvent préparé régate, carène faite et entretien nikel.
D'autre part, le personnel est très agréable et pro.
J'ai peur que vous ayez jouer de malchance!
Bon vent

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/