A la recherche de OWL, Tiburon sur corps mort à Locquirec

Besoin d'un coup de main.. liste de bonnes adresses.. proposition d'embarquement.. c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Geckocha
Albatros en esquif
Messages : 1391
Inscription : 23 févr. 2009, 19:53
Localisation : Sud Cévennes

A la recherche de OWL, Tiburon sur corps mort à Locquirec

Message par Geckocha » 07 avr. 2011, 20:43

Bonjour à tous, je viens de passer sur le site de breizh-da-viken, pour savoir si des fois il naviguerait ce weekend... et je viens d'apprendre que son Tiburon nommé OWL a disparu de son corps mort à Locquirec (22) il y a environ 15 jours ! :o :shock: :o

Si quelqu'un peut lui donner des nouvelles à tout hasard. En tout cas bon courage à lui et sa famille qui se faisaient une joie de reprendre la saison 2011 ! :lol

C'est bien triste. :(

http://super-dorade.travelblog.fr/
"Pars s'il le faut. Reste si tu peux." Bernard Moitessier citant Charles Baudelaire, dans La grande route.

Avatar de l’utilisateur
breizh-da-viken
Équipier au rappel
Messages : 52
Inscription : 03 juin 2010, 21:48
Localisation : guingamp
Contact :

Re: A la recherche de OWL, Tiburon sur corps mort à Locquirec

Message par breizh-da-viken » 08 avr. 2011, 11:29

Oui effectivement notre petit OWL a complétement disparue de la surface de la mer, personne n'a vue ou est au courant de quelques chose a son sujet.
Je sort d'une opération assez lourde du genoux droit, ou plusieurs greffes, 4vis et deux plaques mon été poser le tous re-cousus de 37agrafes et de 12 points de sutures. Le mois dernier et pendants cette période d'hospitalisation le bateau étais seul sans visite ou surveillance et c'est a ce moment la qu'il a donc disparue.
Tous est partis, matos de pêche, moteur et nourrice, voile(génois sur enrouleur) gréement en fin il ne reste rien.... Le plus troublant est que pas un seul morceau ne refait sur face.

Merci a geckocha pour le soutien que tu nous apportent, sur tout que nous ne somment pas prêt de nous racheter un bateau, financièrement impossible avec mon arrêt de travail actuelle. j'aurai été très heureux chère geckocha de recevoir ta visite et de te balader dans la baie mais c'était sans compter sur la disparition de OWL.

Bonne mer et bon vent a tous.

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: A la recherche de OWL, Tiburon sur corps mort à Locquirec

Message par olivier81 » 08 avr. 2011, 12:40

bien triste nouvelle encore une fois,car je penses que comme tout propriétaire de bateau au mouillage,après ta dernière sortie,tu as vérifié plutôt 2 fois qu'une l'amarrage de ton bateau avant de le quitter ;) ;)
car,à mon avis et comme pas mal de cas à l'heure actuelle :sdfds :sdfds ,il n'est pas parti tout seul ton bateau et j'espère franchement pour toi qu'il n'est pas perdu au fond de l'eau après avoir été pillé :( :(
par contre,as tu fait une déclaration de la disparition de ton bateau en gendarmerie où affaires maritimes ;) ;) ;)
y à t'il possibilité de l'identifier (divers rajouts fixes non d'origine)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/