Comment ne pas acheter une remorque volée ?

Besoin d'un coup de main.. liste de bonnes adresses.. proposition d'embarquement.. c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Comment ne pas acheter une remorque volée ?

Message par olivier81 » 20 nov. 2011, 06:57

Phil a écrit :Pour ne pas acheter une remorque volée, il ne faut pas acheter la mienne...Je me la suis faite voler entre mercredi et aujourd'hui :x
bien mauvaise nouvelle;il serait peut être pas mal que tu fasses un sujet avec des photos de ta remorque et ses caractéristiques ;) ;) ;)
on ne sait jamais,avec un peut de chance :) :)
l'avais tu laissée à ton club,y avais t'il le bateau dessus :roll: :roll:
il y à peu de temps,fra 19 avait parlé d'un vol de remorque de finn sur sa page facebook,volée dans un club nantais :sdfds :sdfds :sdfds
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Phil
Légende du Forum
Messages : 3373
Inscription : 31 mars 2011, 23:04
Localisation : Lac du Salagou (34)

Re: Comment ne pas acheter une remorque volée ?

Message par Phil » 20 nov. 2011, 21:43

Je vais tacher de retrouver des photos ou on l’aperçoit et je ferais un sujet exprès.

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Comment ne pas acheter une remorque volée ?

Message par olivier81 » 20 nov. 2011, 22:31

ok phil on attends ton sujet ;) ;) ;)
maintenant,il faut quand même dire une chose,car moi même cet été,j'ai laissé ma remorque au club,avec le chariot et le laser dessus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
autant elle n'à pas été volée,mais ça aurait pu arriver 100 fois,et 100 fois je me suis dit,je vais la ramener à la maison :sdfds :sdfds :sdfds
car au travers des différents forums que je parcourt,ça va de la remorque qui est volée,jusqu'au bateau qui part avec :o :o :o
donc,à part si un bateau est sur une remorque non combinée avec un chariot de mise à l'eau (on peut quand même démonter la tête d'attelage),le mieux est quand même de ramener nos chères bases routières à l'abri,donc à la maison :roll: :roll: :roll:
autant ma combi est maison,à partir d'un chariot de mise à l'eau atlas,et du châssis d'une bagagère franc donc coût faible par rapport à la même version mécanorem où autre;ben je serait vraiment emmerdé si on me la volais :evil: :evil: :evil:
par contre,la remorque de la caravelle qui est bien plus maousse(elle peut porter un bon habitable sans problèmes,1t250 de CU),ben elle,je l'ai ramenée tout de suite,comme quoi c'est couillon,mais la taille de la remorque change tout notre comportement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Phil
Légende du Forum
Messages : 3373
Inscription : 31 mars 2011, 23:04
Localisation : Lac du Salagou (34)

Re: Comment ne pas acheter une remorque volée ?

Message par Phil » 20 nov. 2011, 22:50

On s'est fait tirer2 remorques,
La mienne et celle d'un habitable bien plus grosse.

Le plus bizarre c'est que rien n'a été forcé, et il y a quand même deux barrières à passer...

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Comment ne pas acheter une remorque volée ?

Message par olivier81 » 20 nov. 2011, 23:35

ben ils étaient organisés,pour passer dessous,où dessus :( :( :(
donc ils avaient repérés les truc à voler,les lieux et s'étaient organisés :( :( :(
ma remorque atlas me servant pour la caravelle fait 250 kg à vide,et malgré que je n'ai pas un format type terminator,ben j'arrive à la soulever et décoller les roues de10/15 centimètres,donc ils s'y sont mis à plusieurs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bref,une chose que tu peut faire,c'est contacter les récupérateurs de matériaux comme cuivre,ferraille,etc;peut être que ta remorque ainsi que celle d'habitable ont fini là :( :( :( c'est aussi à cause des agissement de certains que moi même enregistré en chambre des métiers,je ne peut plus revendre mes chutes de cuivre,et autres métaux récupérés lors de démontage d'installations et autres démolitions comme je le souhaiterais :twisted: :twisted: :twisted:
au début de l'année,alors que je portait du cuivre et divers autres métaux pour revendre,je me suis retrouvé avec un enfoiré qui commençait à faire ses courses dans mon fourgon pour revendre à son tour :sdfds :sdfds :sdfds
depuis,le fourgon est fermé à clé tant qu'il n'y à pas quelqu'un de la boite de récupération pour vider :evil: :evil: :evil:
actuellement,même des vieux bouts de ferraile,d'aluminium,et pire de cuivre,ben faudrait les mettre dans un coffre fort :o :o :o
pour ceux qui seraient sceptiques,allez voir chez un récupérateur de métaux le lundi matin,vous serez surpris devant la cohue :shock: :shock: :shock:
chez moi,à toulouse,j'attends tranquillement le milieu de semaine que ça soit plus calme,le lundi,ç'est 500 mètres de queue :o :o :o
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

f.s56
Capitaine souriant et heureux de vivre
Messages : 580
Inscription : 15 févr. 2009, 21:30
Localisation : Vannes. Morbihan 56

Re: Comment ne pas acheter une remorque volée ?

Message par f.s56 » 21 nov. 2011, 09:01

Je ne pense pas que les remorques finissent chez le ferrailleur, le galva ne coute pas bien cher.

Avatar de l’utilisateur
Phil
Légende du Forum
Messages : 3373
Inscription : 31 mars 2011, 23:04
Localisation : Lac du Salagou (34)

Re: Comment ne pas acheter une remorque volée ?

Message par Phil » 21 nov. 2011, 09:55

Vu le prix de la tonne d'acier, je ne pense pas non plus que ma remorque et celle du collegue finisse a la feraille, ca ferai beaucoup d'efforts pour pas grand chose!
Je regarde sur le bon coin pour voir si je ne la retrouve pas, sans grands espoirs...

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Comment ne pas acheter une remorque volée ?

Message par olivier81 » 21 nov. 2011, 15:49

c'est clair que la tonne d'acier n'est pas bien chère,mais certains ne reculent devant rien pour 4 ronds :sdfds :sdfds :sdfds
et volent tout et n'importe quoi;il y à quelques mois même le gitan avec lequel je fait des affaires,s'est fait voler plus de 300 kg de feraille à son terrain :shock: :shock: :shock:
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

fabrice
Loup de mer mystérieux
Messages : 875
Inscription : 23 juin 2009, 12:39
Localisation : poitiers - la rochelle

Re: Comment ne pas acheter une remorque volée ?

Message par fabrice » 22 nov. 2011, 09:00

Voler un gitous faut être burné :shock:
"There is nothing--absolutely nothing - half so much worth doing as simply messing about in boats."
- Kenneth Grahame, The Wind in the Willows.

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Comment ne pas acheter une remorque volée ?

Message par olivier81 » 22 nov. 2011, 09:07

fabrice a écrit :Voler un gitous faut être burné :shock:
comme tu dis ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/