La médiatisation des sports nautiques vue par les pratiquant

Besoin d'un coup de main.. liste de bonnes adresses.. proposition d'embarquement.. c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
aternice
Navigateur sans sextant
Messages : 274
Inscription : 11 août 2010, 18:13
Localisation : bassin d'arcachon

Re: La médiatisation des sports nautiques vue par les pratiq

Message par aternice » 13 avr. 2012, 11:02

alors les amis, il faudrait peut être vous "moderniser" fb est un bon outil de communication , il y a par ex un groupe ponant sur fb , ouvrir un groupe forum voile sur fb pourrait donner un petit coup de dynamisme

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: La médiatisation des sports nautiques vue par les pratiq

Message par olivier81 » 13 avr. 2012, 13:33

mode grognon "on";j'aime pas les sondages,surtout pour montrer l'évidence,que les sports de voile sont à peine montrés par les médias accessibles à tous :sdfds :sdfds
c'est tout juste s'ils parlent des grandes courses,comme actuellement la volvo ocean race :evil: :evil:
et coté voile légère,c'est le néant malgré des épreuves nationales,internationales,et prochainement olympiques :o :o
tout au long de l'année,on mange sans arrêt du football,rugby et même.....patinage artistique :( :( :(
bref,le sport voile est vraiment délaissé par les médias,y compris les chaines sportives,c'est presque à croire qu'on existe pas :shock: :shock:
mode grognon "off"
pour ce qui est du forum,ça pourrais être intéressant d'être sur face bouc ;) ;)
comme il serais aussi intéressant d'avoir un trombinoscope,donc présentation améliorée,bien sur en comptant sur le sérieux de chacun,sans pourrissage de post ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
sunfish
Légende du Forum
Messages : 2622
Inscription : 09 mars 2010, 22:51

Re: La médiatisation des sports nautiques vue par les pratiq

Message par sunfish » 13 avr. 2012, 17:18

t'es grognon ? c'est a cause du vendredi 13 ??? :lol:

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: La médiatisation des sports nautiques vue par les pratiq

Message par olivier81 » 13 avr. 2012, 17:50

sunfish a écrit :t'es grognon ? c'est a cause du vendredi 13 ??? :lol:
y a des jours,comme ça :mrgreen: :mrgreen:
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

f.s56
Capitaine souriant et heureux de vivre
Messages : 580
Inscription : 15 févr. 2009, 21:30
Localisation : Vannes. Morbihan 56

Re: La médiatisation des sports nautiques vue par les pratiq

Message par f.s56 » 13 avr. 2012, 19:11

Moi j'ai la chaine "nautical channel" et même la dessus il faut faire le tri dans ce qui est intéressant, le rediffusion de choses déjà rediffusées 3 fois... et en plus un bon décalage de 2 semaines pour les infos comme la volvo ocean ou le spi ouest...
Bon je critique peut être trop car ils ne doivent pas avoir beaucoup de moyens.
Par contre ils ont un super journaliste nommé "Michel Dejoie", j'ai eu l'occasion de le rencontrer lorsque ma société avait organisé, une régate il était venu couvrir l'évenement, ce qui avait donné un reportage sympa.
Il a une culture maritime énorme et étandue même s'il est plutôt axé vieux gréement. C'est vraiment un passionné!!! Mes respects!
:lki mais surtout :lii car il aime bien ça!

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/