Service Interressant !!!

Besoin d'un coup de main.. liste de bonnes adresses.. proposition d'embarquement.. c'est ici !
Nico Grand Large
Goëland curieux
Messages : 5
Inscription : 22 mai 2012, 14:42

Service Interressant !!!

Message par Nico Grand Large » 22 mai 2012, 14:47

Bonjour à tous :mrgreen:

Je possède un First 45 chez Loire Nautic Service dans le 44, ils viennent de mettre un nouveau service en place. Ça s’appelle Universail, en fait c’est un réseau qui permet de gérer à distance sur internet l’entretien, la maintenance, la préparation et la manutention du bateau.

Cela fait maintenant 3 mois que je leur confie mon bateau entre mes navigations et je suis vraiment très satisfait de leurs prestations. Ils sont très réactifs, super sympa et le fait de pouvoir tout gérer à distance via internet est très pratique. :xcc

Voici le lien du site internet de la société : http://www.universail.fr/index.html

Regardez la petite vidéo elle est très bien faite.

Nico Grand Large :xc :xc :xc

Avatar de l’utilisateur
Tala_voile
Navigateur sans sextant
Messages : 234
Inscription : 03 août 2011, 23:08
Localisation : 19100 Brive la Gaillarde
Contact :

Re: Service Interressant !!!

Message par Tala_voile » 22 mai 2012, 15:54

Pour résumé tu postes ton premier message sur le forum en nous louant les services d'une boite (3 points d exclamation)

Tu n as pas fait d étude comparative puisque tu connais pas la concurrence, tu nous donnes pas les tarifs et les prestations que tu as pris qui t ont si convaincu.

Et c est pas de la pub? Ça me fait penser à un sketch des inconnus.
Il faut pas prendre les clients pour des cons mais ne pas oublier qu ils le sont.
Dernière modification par Tala_voile le 24 mai 2012, 13:10, modifié 1 fois.

Nico Grand Large
Goëland curieux
Messages : 5
Inscription : 22 mai 2012, 14:42

Re: Service Interressant !!!

Message par Nico Grand Large » 22 mai 2012, 17:18

En fait le prix dépend de la formule que tu choisis et des opérations que tu commandes pour ton bateau.

Tu commandes sur internet les prestations et ils peuvent prendre en charge toute la partie entretien, maintenance, convoyage, hivernage et même la livraison des courses à bord. C'est vraiment pratique !

Avatar de l’utilisateur
Phil
Légende du Forum
Messages : 3373
Inscription : 31 mars 2011, 23:04
Localisation : Lac du Salagou (34)

Re: Service Interressant !!!

Message par Phil » 22 mai 2012, 18:05

Et ils font du bateau à ta place pendant que tu fais de la publicité à peine maquillée?

Avatar de l’utilisateur
sunfish
Légende du Forum
Messages : 2622
Inscription : 09 mars 2010, 22:51

Re: Service Interressant !!!

Message par sunfish » 22 mai 2012, 18:10

Salut ,
Y vont nous donner un peu de thunes pour la pub que tu leur fait ?
:sdfds

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12796
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Service Interressant !!!

Message par olivier81 » 22 mai 2012, 18:32

sunfish a écrit :Salut ,
Y vont nous donner un peu de thunes pour la pub que tu leur fait ?
:sdfds
tu as raison sunfish;ça ressemble à un coup de pub encore une fois :shock: :shock:
ils sont où les mecs qui grattaient leurs coques avant de passer l'anntiflouling,le bateau posé sur la cale :( :(
bref,encore un marin paic citron :lol: :lol: :lol:
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

f.s56
Capitaine souriant et heureux de vivre
Messages : 580
Inscription : 15 févr. 2009, 21:30
Localisation : Vannes. Morbihan 56

Re: Service Interressant !!!

Message par f.s56 » 22 mai 2012, 19:44

Vous êtes toujours plus rapide que moi pour vous moquer de ce qui profites de ce site pour se faire de la pub gratos. :lol: :lol:

Nico Grand Large
Goëland curieux
Messages : 5
Inscription : 22 mai 2012, 14:42

Re: Service Interressant !!!

Message par Nico Grand Large » 23 mai 2012, 09:12

Pensez ce que vous voulez, j'ai créé ce topic dans la rubrique "services bonnes adresses" parce que je suis content du service rendu par ce nouveau concept. Je pense que cela peut aider des personnes comme moi qui ont un peu de mal avec le bricolage et qui n'ont pas baigné depuis toujours dans l'univers marin c'est tant mieux!

Avatar de l’utilisateur
sunfish
Légende du Forum
Messages : 2622
Inscription : 09 mars 2010, 22:51

Re: Service Interressant !!!

Message par sunfish » 23 mai 2012, 09:18

Dans ce cas , informe nous simplement qu'il existe des entreprises qui proposent ce genre de services a distance .
que tu es tres content ou mécontent de celle s , que tu utilises ,
Que ca serait bien d'avoir d'autres avis sur d'autres sociétés qui proposent les mèmes prestations ,
Et que si des membres du forum souhaitent avoir des infos sur celle que tu fais travailler , qu'ils prenent contact avec toi en MP
;)
:lii

Nico Grand Large
Goëland curieux
Messages : 5
Inscription : 22 mai 2012, 14:42

Re: Service Interressant !!!

Message par Nico Grand Large » 23 mai 2012, 09:51

En fait mon bateau est au port à sec Loire nautic service et ce service m'a été proposé. Après je ne sais pas s'il existe d'autres entreprises en France qui proposent le même service. Quoiqu'il en soit je voulais simplement faire part de cette expérience !

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/