location voilier pour famille dans le Var

Besoin d'un coup de main.. liste de bonnes adresses.. proposition d'embarquement.. c'est ici !
cm45
Goëland curieux
Messages : 2
Inscription : 07 janv. 2010, 17:27

location voilier pour famille dans le Var

Message par cm45 » 07 janv. 2010, 17:32

Bonjour, nous sommes une famille avec 2 enfants (4 et 1 ans), nous souhaitons pour cet été louer un bateau 1 semaine. Nous recherchons : etre dans le département du 83, rentrer au port tous les soirs. Le but est de voir si un voyage est possible avec nos enfants. Si vous avez un bateau (mini 2 cabines) à louer pour concretiser notre projet, merci de prendre contact cecilematolet@orange.fr

Iclo
Sextant sans étoile
Messages : 294
Inscription : 07 nov. 2008, 23:58
Localisation : Louvain-La-Neuve (Belgique)

Re: location voilier pour famille dans le Var

Message par Iclo » 18 janv. 2010, 22:39

Hum, pour maximiser vos chances d'avoir une réponse, je pense qu'il faudrait donner un peu plus d'information, notamment sur votre expérience en voile. Cela va fortement influencer le type de bateau, le type de location (location autonome, avec skipper, avec équipage complet) le type de bateau, et j'en passe.

Quand à initier, un enfant d'un an, bien que ce soit un avis très personnel, je trouve ça très très jeune...

cm45
Goëland curieux
Messages : 2
Inscription : 07 janv. 2010, 17:27

Re: location voilier pour famille dans le Var

Message par cm45 » 26 janv. 2010, 10:20

Merci de cette réponse. Après plusieurs témoignages et du temps supplémentaires, nous sommes effectivement convaincu que c'est trop tôt compte tenu de l'age de nos enfant.
Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon message.
Salutations

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/