BateauStop - Bourse aux équipiers en ligne

Besoin d'un coup de main.. liste de bonnes adresses.. proposition d'embarquement.. c'est ici !
BateauStop
Terrien
Messages : 1
Inscription : 25 mars 2010, 11:07

BateauStop - Bourse aux équipiers en ligne

Message par BateauStop » 06 avr. 2010, 23:45

Bonjour,

J'ai découvert, à l'occasion d'une traversée de l'atlantique, le monde de la voile et la pratique du bateau-stop.
Désireux de renouveler l'expérience, j'ai pu constater le peu de ressources gratuites disponibles sur internet en termes de bourse aux équipiers.

C'est pourquoi j'ai créé BateauStop.fr, un site de bourse aux équipiers entièrement gratuit, dédié tant aux voyageurs, qu'aux skippers et aux équipiers souhaitant naviguer, et partager. Je souhaite, grâce à ce post, vous présenter ce service, et vous encourager à vous y inscrire.

Si vous êtes propriétaire de bateau à la recherche d'un équipage, d'un skipper chevronné, ou encore de clients pour un voyage en charter : publiez vos offres d'embarquements, et précisez :
  • les dates et lieux de départ et d'arrivée,
    le type de financement demandé,
    et de nombreux autres détails.

Chaque bateau peut également être décrit de façon complète :
  • type de gréement,
    équipement,
    taille du navire,
    photographies,
    etc.

Si vous êtes un équipier souhaitant acquérir de l'expérience, un bateau-stoppeur cherchant à naviguer à moindre coût, ou un encore vacancier désirant découvrir les sensations de la navigation à la voile : ajoutez vos demandes d'embarquement en précisant :
  • les dates et lieux de départ et d'arrivée souhaités,
    votre budget,
    le type d'embarcation recherché,
    etc.
Ce site vous donc aide à trouver les offres et demandes les plus pertinentes, aussi grâce aux fonctions de recherches avancées. Filtrez suivant les dates, les localisations, le financement, l'expérience des membres, le type et l'équipement du navire... et bien d'autres critères !

Enfin, un profil détaillé et complet vous assurera de trouver des personnes qui vous correspondent, en mettant en avant vos expériences et compétences.

Vos coordonnées sont visibles uniquement par les autres membres du site.

A très bientôt sur BateauStop.fr ! ;)

obramat
Goëland curieux
Messages : 2
Inscription : 18 nov. 2010, 16:28

Re: BateauStop - Bourse aux équipiers en ligne

Message par obramat » 18 nov. 2010, 16:53

Bonjour Bateaustop !
C'est une bonne initiative, il n'y a en effet pas beaucoup de sites qui propose ce types de services.
Je me souviens pourtant de la Bourse aux équipiers" de France Inter, mais c'était il y a "quelques" années qui avait un bon succès.
Bon courage !
Olivier

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/