Semaine du Golfe 2011

Thème de prédilection : la mer.. mais pas que..
Avatar de l’utilisateur
sunfish
Légende du Forum
Messages : 2622
Inscription : 09 mars 2010, 22:51

Re: Semaine du Golfe 2011

Message par sunfish » 05 mai 2011, 22:26

olivier81 a écrit :je vais faire tout ce que je peux car déjà aujourd'hui galère avec la voiture en panne :sdfds :sdfds :sdfds
pour la remorque,j'ai pratiquement tout ce qu'il faut ;) ;)
reste à voir le boulot car autant,ça ne se bouscule pas encore pour la rénovation de bateaux;mais les chantiers en élec,c'est de la folie :) :) :)
bon ! alors ?????????
t'y viens t'y ou t'y viens t'y pas ?????????? :lkj

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12796
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Semaine du Golfe 2011

Message par olivier81 » 05 mai 2011, 22:57

ben finalement,et à grand regrets,ça ne sera pas possibles à cause de divers petits tracas,et surtout le boulot qui me court après :sdfds :sdfds :sdfds
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

spit
Taquet coinceur intelligent
Messages : 24
Inscription : 03 mai 2011, 09:11
Localisation : Proche de Dinan

Re: Semaine du Golfe 2011

Message par spit » 22 mai 2011, 14:14

Hello,

Je compte venir à la semaine du golfe le week end prochain avec ma toute "nouvelle" caragogne (achetée hier) ! Cependant, j'ai deux questions :
- je ne suis pas inscrit à la semaine du golfe. Les cales sont elles réservées aux inscrits ou tout le monde peut y accéder facilement. Je pense principalement à Arradon car j'ai la chance d'avoir des amis habitant à quelques centaines de mètres de la cale.
- j'envoie ma demande d'immatriculation lundi (23 mai). Je n'aurais sûrement pas reçu ma nouvelle immatriculation. Est-ce important ?

Pour ceux qui me croiseraient, ma caragogne est couleur rouge basque avec un roof gris (non peint), l'intérieur peint en blanc. Je reverrai la décoration cette hiver.

A+
David

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12796
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Semaine du Golfe 2011

Message par olivier81 » 22 mai 2011, 19:50

au fait spit,on attends des photos de la belle ;) ;) ;)
comme je l'ai dit,entre le boulot qui me court après,et divers tracas (ça n'arrête pas :sdfds :sdfds )je ne pourrais pas y être avec la perle noire :twisted: :twisted: :twisted:
donc,les gars,faites plein de photos,et récits de navigations :) :) :)
et pour le fun,si les caravelles pouvaient entourer le cinquo du capitaine cook,suivi par le vaurien à pédale (décoré de paquerettes :lol: :lol: )
certains vont dire que j'ai fumé la moquette;mais quelle photo,à encadrer :lki :lki
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
sunfish
Légende du Forum
Messages : 2622
Inscription : 09 mars 2010, 22:51

Re: Semaine du Golfe 2011

Message par sunfish » 30 mai 2011, 19:17

t'inquiete pas , esclave du boulot , ont essaiera de te faire kk chose de bien!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
coucoudou
Légende du Forum
Messages : 4505
Inscription : 23 août 2010, 18:26
Localisation : Baden Bretagne

Re: Semaine du Golfe 2011

Message par coucoudou » 30 mai 2011, 22:56

Il devrait y avoir le Mistral de Fanch en bois vernis ( le logo c'est un trident..) le jeudi sera venté .....les autres jours ce sera mieux
et j'aurais mon équipier en cinquo venu de Lyon :xc
Il était le plus beau mon bateau :gfgf

Avatar de l’utilisateur
feesa
Capitaine souriant et heureux de vivre
Messages : 575
Inscription : 28 nov. 2009, 10:14
Localisation : Courseulles sur mer (14)
Contact :

Re: Semaine du Golfe 2011

Message par feesa » 31 mai 2011, 10:27

on attend avec impatience un gros reportage photo messieurs, avec tout plein de beaux dériveurs.

Avatar de l’utilisateur
sunfish
Légende du Forum
Messages : 2622
Inscription : 09 mars 2010, 22:51

Re: Semaine du Golfe 2011

Message par sunfish » 31 mai 2011, 15:55

ah ces gars du Calvados ........... pouvaient pas venir sur place non ??? :lol: :lol:
histoire de trinquer !!
bon allez
une du départ déja ......;
Pièces jointes
départ pour la SDG 2011 002b.jpg
départ pour la SDG 2011 002b.jpg (124.16 Kio) Consulté 3048 fois

Avatar de l’utilisateur
coucoudou
Légende du Forum
Messages : 4505
Inscription : 23 août 2010, 18:26
Localisation : Baden Bretagne

Re: Semaine du Golfe 2011

Message par coucoudou » 31 mai 2011, 19:31

Ballade sur le parking d'Arradon pour moi et papotage autour des canetons qui arrivent , un barreur sans équipier et je me laisse embarquer sur un bateau qui prends l'eau ....mais il y a une pompe ce qui permet de jouer les shadoks :gfgf
beau temps force deux ...on va sur l'Ile d'Arz où toutes les flotilles convergent pour un repas offert aux festivaliers ....
les trois mats, galions, langoustiers sont ancrés tout autour et les équipages boivent .....les Anglais et les Hollandais sont là
On repart sur notre caneton N° 8 et on course une caragogne rouge et blanche ( spit? )
Je fais des signes au barreur et lui lance le cri de guerre " FORUMVOOOOILEEUUUU .....!"
Il ne comprends rien et on s'éloigne vers Arradon pour trouver rapidement une place le long du ponton ce qui permettra au bateau de couler cette nuit en sécurité :gb
Demain je vais à l'aéroport de Nantes mais serai le soir à la buvette des équipages au port.... :lki
Il était le plus beau mon bateau :gfgf

f.s56
Capitaine souriant et heureux de vivre
Messages : 580
Inscription : 15 févr. 2009, 21:30
Localisation : Vannes. Morbihan 56

Re: Semaine du Golfe 2011

Message par f.s56 » 31 mai 2011, 19:44

Je me suis retrouvé en tête de mat d'un 40 pieds aujourd'hui sur le crouesty, je jette un oeil au large, des vieux canots en pagailles à l'entrée du golfe, ce n'était pas l'envie qui me manquait de les rejoindre, en plus le vent était de la partie...
Deuxième frustration de la journée, je devais recevoir mon vide vite neuf aujourd'hui ce qui m'aurait permis de finir la restauration de mon 420, pas dispo donc on m'annonce une date au 3 juin, j'espère pouvoir faire le baptême du 420 samedi...parmis la flotte de la semaine du golfe!
:lki :lki :lki :lki :lki :lki :lki

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/