nouveau vidéo et photo H22

Thème de prédilection : la mer.. mais pas que..
Cabby
Moussaillon
Messages : 9
Inscription : 16 août 2011, 20:35

Re: nouveau vidéo et photo H22

Message par Cabby » 09 sept. 2011, 21:17

Pis je sais pas comment ca marche chez vous mais au Quebec (canada) le permis c'est 30 questions par internet et tu peux facilement passer l'exament pour quelqu'un d'autre. C'est une vrai farce, juste une raison pour prendre notre argent.

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: nouveau vidéo et photo H22

Message par olivier81 » 09 sept. 2011, 21:50

je ne m'énerves pas;mais le problème est quand même que ce genre de gars,tout ça parce qu'ils ont un permis,se croient tout permis parce qu'ils ont un joli bout de papier,alors qu'ils ne savent pas amarrer leurs engins,et encore moins où est babord,et tribord :lol: :lol: :lol: :lol:
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
sunfish
Légende du Forum
Messages : 2622
Inscription : 09 mars 2010, 22:51

Re: nouveau vidéo et photo H22

Message par sunfish » 10 sept. 2011, 01:26

Cabby a écrit :Pis je sais pas comment ca marche chez vous mais au Quebec (canada) le permis c'est 30 questions par internet et tu peux facilement passer l'exament pour quelqu'un d'autre. C'est une vrai farce, juste une raison pour prendre notre argent.
avec le bouquin de cours sur les genoux ???? :shock: :shock:

Cabby
Moussaillon
Messages : 9
Inscription : 16 août 2011, 20:35

Re: nouveau vidéo et photo H22

Message par Cabby » 10 sept. 2011, 19:35

Lol

C'est pas comme ca qu'on apprend a naviguer.


En passant si vous avez des commentaires/sugestions en regardant les photos et vidéo gêner vous pas.

Sachez que j'ai acheté ce bateau sans jamais avoir naviguer a voile de ma vie, pas de cour rien (formation prevu mais ya eu des inondations en debut de saison obligeant a repousser.) donc tout ce que j'ai appris provient des livres, les glénants bien sur, et plusieurs autres. Les vidéo sur youtube aide egalement

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/