J'me présente.

Parce qu'un équipage a besoin de se connaître pour faire marcher correctement un bateau ! On se présente.
Avatar de l’utilisateur
ouducou
Équipier pas manchot
Messages : 70
Inscription : 01 févr. 2018, 15:44
Localisation : Morlaix 29

J'me présente.

Message par ouducou » 01 févr. 2018, 16:52

Bonjour,

Je m’appelle Goulven et je viens de m’inscrire sur le site que je vais parcourir avec curiosité.
Je navigue actuellement sur un dériveur anglais du début des années 80, un Beaufort de 5,05 m du chantier Bell. Bateau vraisemblablement importé par "Dériveur service" de Dinard. Je l'ai acheté en 2016 à un particulier qui n'a pas pu me donner beaucoup de renseignements au sujet de cette série, donc si quelqu'un en a, je suis preneur.
J'ai rénové ce bateau et il va entamer sa seconde saison, en père peinard, cette année sur la baie de Morlaix et vraisemblablement sur d'autres plans d'eau un tant soit peu abrité
On est pas bien là, à la fraîche, décontractés du palan... on bordera quand on aura envie border.

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: J'me présente.

Message par olivier81 » 01 févr. 2018, 17:10

ben voilà,donc re bienviendu sur le forum ;) ;)
t'inquiète j'ai fait le ménage dans l'autre post ;) ;)
n'hésite pas à nous poster des photos de ton bateau,déjà car c'est peu connu comme série;mais aussi voir ce qui ne va éventuellement pas ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Misurarca
Dauphin trapeziste
Messages : 1066
Inscription : 03 mars 2012, 16:47
Localisation : Alsace/67/France
Contact :

Re: J'me présente.

Message par Misurarca » 05 févr. 2018, 11:11

Bienvenue Goulven !
:lii
:lki
http://figaro-5-figaro-6-herbulot.eklablog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/