à mon tour

Parce qu'un équipage a besoin de se connaître pour faire marcher correctement un bateau ! On se présente.
Avatar de l’utilisateur
wontola
Loup de mer mystérieux
Messages : 817
Inscription : 10 juin 2009, 09:03
Localisation : région St Malo 48°35'56''N 1°53'45''W

à mon tour

Message par wontola » 21 nov. 2012, 18:46

1 - Quel est ton prénom ? René

2 - Quel âge as-tu ? 62

3 - Quelle est ta profession ? Si t’es étudiant, quelle spécialité ?retraité

4 - Ou habites-tu ?La Gouesnière 35

5 - Sur quel type de bateau navigues-tu en ce moment ? 505 ,Finn,Microsail,voile modèle

6 - Navigues-tu en régate ? En croisière ? Les deux ? les 2

7 - A quel poste es-tu en général ? Barre
8 - Sur quel type de plan d’eau navigues-tu ?Rance

9 - Depuis combien de temps fais-tu de la voile ?46

10 - Si tu navigues en régate, quels sont tes objectifs à moyen terme ?m'amuser

11 - Comptes-tu faire de la voile ton métier ? trop tard

[b]12 - As tu déjà entrepris avec succès une rénovation de bateau, si oui quel type de bateau ? des dériveurs 420,Laser,Caravelle,Vaurien,Finn,X4,505,Caneton,Maraudeur




tombé dans l'eau ... vers 16 ans, pas d'optimists à la campagne ,lors d'une sortie entre St Malo et Cap Frehel avec des copains de lycée sur le bateau familial .Découverte d'une base Jeunesse et sports (étang du Boulet) à 6 km de la maison et bateau tous les WE.Caravelle,Vaurien ,un 420 pour "récompenser" les journées de benevolat puis un BE au CREPS de Dinard.Ensuite avec le premier salaire achat d'un 470 d'occas puis d'autres 470 ,Vauriens,construction de Fireball,rénovation de 420,Laser et enfin plusieurs cinquos dont F 21 Belle de Mai .Quelques lestés :Maraudeur,FlyingFifteen,MicroChallenger,Microsail .Actuellement cinquo F 7664 ,Finn 473 et Vaurien bois en chantier.Souhaitons que ça continue ,le dos souffre en Finn et la voile modèle permet de naviguer au sec l'hiver.

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/