x4 en force!!!

Parce qu'un équipage a besoin de se connaître pour faire marcher correctement un bateau ! On se présente.
Popov26
Taquet coinceur intelligent
Messages : 23
Inscription : 24 sept. 2012, 11:34
Localisation : Valence

Re: x4 en force!!!

Message par Popov26 » 24 févr. 2013, 15:23

olivier81 a écrit :
Popov26 a écrit :Désolé j'avais oublié de préciser : j'adore le x4 !!! Bon il a ses défauts mais c'est malgré tout un bateau confortable et sympa
:xc et en plus un pur produit français lol (je ne suis pas chauvin je rassure c'est juste une plaisanterie ;) )
Je compte passer le monitorat cata ; en dériveur j'ai fais que du x4
(les lasers du club sont tous "attribués" et personnes veut sortir avec moi en dériveur double, je ne dois vraiment pas être aimé :lkj ) et enfin j'ai fais une fois de la PLV et j'ai pas apprécié.
Tu passe ton monitorat dans quelle région?
ben dis donc,l'ambiance doit être sympa dans ton club :sdfds :sdfds
dans mon club,on se prête les bateau (qu'ils soient au club où perso) et tout le monde s'amuse ;) ;)
pour te dire,je mets à disposition de mon club (contre bons soins)ma caravelle pour que les membres naviguent,mais aussi pour les stages divers de la saison ;) ;)
si je navigue sur la car,ben un gars peut utiliser mon laser ;) ;)
en tant que propriétaire,pour le club,c'est 2 bateaux de plus à disposition,et de mon coté,la cotisation reste basse,et parking gratuit ;) ;)
je pense que beaucoup de clubs devraient méditer sur ce genre de possibilité :mrgreen: :mrgreen:
Ben dis donc, c'est pas pour cracher sur mon club mais les 9 lasers sont attribués à une personne en particulier (car c'est leur bateau pour les régates pour garder le matériel intact et pas le perdre) et ranger sous cloche. Et le pire dans tout sa c'est que plusieurs ne viennent que rarement et les autres naviguent presque jamais autrement dit hormis pour les 5 régates Drôme-Ardèche, les lasers restent au sec 95% du temps (et j'exagère pas)!
Donc j'ai décidé de m'attribuer un x4 même si je pense que sa va pas être accepté facilement lol :mrgreen:
Du X4, encore du X4, toujours du X4!!!

Popov26
Taquet coinceur intelligent
Messages : 23
Inscription : 24 sept. 2012, 11:34
Localisation : Valence

Re: x4 en force!!!

Message par Popov26 » 24 févr. 2013, 15:26

bzh22 a écrit :Je le passe à st-lunaire, dans le 35 ;)
Tu fais de la voile depuis longtemps?
Du X4, encore du X4, toujours du X4!!!

Avatar de l’utilisateur
bzh22
Légende du Forum
Messages : 2366
Inscription : 07 déc. 2010, 20:44
Localisation : plouër/rance 22490

Re: x4 en force!!!

Message par bzh22 » 24 févr. 2013, 16:51

Pas tant que ça, ça fait 7 ans que je suis dans mon club mais que 4 que je faits de la voile (avant c'était kayak), mais j'ai très vite atteint le niveau des autres pratiquants puis ceux des monos pour maintenant arriver à être devant quand on se tire la bourre :xc sauf un lasériste qui me résiste :grgr
De retour en cata !

Popov26
Taquet coinceur intelligent
Messages : 23
Inscription : 24 sept. 2012, 11:34
Localisation : Valence

Re: x4 en force!!!

Message par Popov26 » 24 févr. 2013, 20:01

Félicitation !!!
Je fais aussi du kayak (mais dans un autre club). Tu faisais quoi? Kayak de mer ou de descente?
Du X4, encore du X4, toujours du X4!!!

Avatar de l’utilisateur
captain corsaire
Capitaine
Messages : 346
Inscription : 28 juil. 2011, 17:14
Localisation : miniac morvan 35

Re: x4 en force!!!

Message par captain corsaire » 24 févr. 2013, 20:32

alut popov...
ça manque sérieusement de montagne par chez nous,pour le kayak de descente :mrgreen: dommage d'ailleurs,ça doit etre bien fun
navigue sur un ZEF...

Avatar de l’utilisateur
bzh22
Légende du Forum
Messages : 2366
Inscription : 07 déc. 2010, 20:44
Localisation : plouër/rance 22490

Re: x4 en force!!!

Message par bzh22 » 24 févr. 2013, 21:53

Aucun des deux, je fais de la vague et slalome (technique et fun what else ?)
De retour en cata !

Popov26
Taquet coinceur intelligent
Messages : 23
Inscription : 24 sept. 2012, 11:34
Localisation : Valence

Re: x4 en force!!!

Message par Popov26 » 25 févr. 2013, 11:15

J'ai la chance d'avoir beaucoup de montagne et donc de rivière autour de chez moi (comme la très célèbre "Ardèche" à 1h30 en voiture) 8-)
Mais vous avez la mer pour faire de la voile, nous on a... Le Rhône, c'est pas le même monde :lkj
Du X4, encore du X4, toujours du X4!!!

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/