Salut à tous, je débarque sur FORUM VOILE.

Parce qu'un équipage a besoin de se connaître pour faire marcher correctement un bateau ! On se présente.
Antho
Moussaillon préposé aux sandwichs
Messages : 20
Inscription : 28 mai 2013, 10:02
Localisation : COUTANCES, MANCHE

Salut à tous, je débarque sur FORUM VOILE.

Message par Antho » 04 juin 2013, 18:26

Salut,

Anthony, 28 ans débutant en voile. Il y a quelque temps j'ai fait un peu de dériveur avec mon beau-père sur un 370. Comme je viens d'arrêter la moto j'ai été rapidement conquis par ce nouveau loisir. J'ai décidé d'apprendre la voile. Je me suis acheté un 420 LANAVERRE pour apprendre et par la suite en faire avec ma copine.

Content d'avoir trouvé ce site qui m'a permis de faire quelques réparations sur mon 420 un peu fatigué mais toujours prêt à l'emploi.

Donc déjà un grand MERCI au forum pour les précieuses informations.


Je nage un peu dans les termes techniques, mais comme en Normandie il pleut souvent je devrais me familiariser plus rapidement avec les termes que la navigation.

V à tous et comme il est 18h :lii

Avatar de l’utilisateur
Geckocha
Albatros en esquif
Messages : 1391
Inscription : 23 févr. 2009, 19:53
Localisation : Sud Cévennes

Re: Salut à tous, je débarque sur FORUM VOILE.

Message par Geckocha » 04 juin 2013, 18:42

Bienvenue à toi !

N'hésite pas à poser tes questions ou à lancer un sujet sur ton chantier de réparations ou sur de plus petits travaux.

Le forum est là pour ça, y compris pour que tu nous poses tes questions techniques ou sur des termes. Ya les rubriques pour ça, y'a plus qu'à ! À toi de jouer. ;) :xc
"Pars s'il le faut. Reste si tu peux." Bernard Moitessier citant Charles Baudelaire, dans La grande route.

Antho
Moussaillon préposé aux sandwichs
Messages : 20
Inscription : 28 mai 2013, 10:02
Localisation : COUTANCES, MANCHE

Re: Salut à tous, je débarque sur FORUM VOILE.

Message par Antho » 07 juin 2013, 20:26

Merci, j'ai lancé un sujet pour mon dériveur. C'est cool de pouvoir avoir de l'information comme ça.

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/