J'me présente...

Parce qu'un équipage a besoin de se connaître pour faire marcher correctement un bateau ! On se présente.
SHFMarco
Goëland curieux
Messages : 3
Inscription : 27 août 2013, 06:20
Localisation : BELLEY - 01

J'me présente...

Message par SHFMarco » 27 août 2013, 06:37

1 - Quel est ton prénom ? SHFMarco (Jean-Marc dans la vraie vie)

2 - Quel âge as-tu ? 31 ans

3 - Quelle est ta profession ? Si t’es étudiant, quelle spécialité ? Ingénieur génie électrique et radio - Chef de projet

4 - Ou habites-tu ? à Belley dans l'Ain

5 - Sur quel type de bateau navigues-tu en ce moment ? Orque 70

6 - Navigues-tu en régate ? Peut-être En croisière ? Les deux ?! On va déjà apprendre la voile...

7 - A quel poste es-tu en général ? élève ! ! !

8 - Sur quel type de plan d’eau navigues-tu ? Le plus prêt: Lac du Bourget (marin d'eau douce...)

9 - Depuis combien de temps fais-tu de la voile ? 0an, 0 mois, 0 jour !

10 - Si tu navigues en régate, quels sont tes objectifs à moyen terme ? un rêve pour le moment...

11 - Comptes-tu faire de la voile ton métier ? non

12 - As tu déjà entrepris avec succès une rénovation de bateau, si oui quel type de bateau ? celui de ma fille dans le bain (ça compte ?)

Je m'apprête à découvrir la voile ! Avec ma femme, nous allons découvrir cette activité. Nous ne pouvons pas parler de "passions" à ce jour. Apprenons à connaître la vie sur l'eau! On est sûr de ne pas avoir le mal de mer tous les deux. C'est déjà pas mal ;) .Nous recherchions une activité extérieure commune autre que la randonnée que nous pratiquons un peu.
Beaucoup de lacs sont autour de nous et nous souhaitions en profiter. Le bateau à moteur de correspond pas à notre conception d'une activité de plein air (on utilise assez de carburant pour la vie professionnelle).

Donc, nous allons découvrir ce monde et c'est pour mieux le comprendre que je m'inscris sur vote forum.

A très vite,

Avatar de l’utilisateur
gilles
Loup de bord de mer
Messages : 688
Inscription : 22 août 2012, 21:17
Localisation : boulogne billancourt

Re: J'me présente...

Message par gilles » 27 août 2013, 07:37

bienvenu a bord !!! :mrgreen:
faudrat passer la visite d'embarquement !! :lii
un voilier sur l'eau c'est de la promenade ....2 c'est une regate qui commence !!

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/