Bien le bonjour !

Parce qu'un équipage a besoin de se connaître pour faire marcher correctement un bateau ! On se présente.
ibalo
Goëland curieux
Messages : 4
Inscription : 02 févr. 2014, 18:15
Localisation : Hérault

Bien le bonjour !

Message par ibalo » 02 févr. 2014, 18:49

Salut à tous!
A force de chercher des infos sur le 420, de tomber sur ce forum et d'y trouver à chaque fois de très bonnes réponses, et bien j'ai fini par m'inscrire..
Pour me présenter rapidement, j'ai 26 ans et j'habite dans l'Hérault, du côté de Montpellier. J'ai fait du dériveur (420 principalement) quand j'étais ado et depuis j'ai toujours eu envie de m'y remettre.
J'ai donc décidé d'en acheter un d'occase pour m'y remettre doucement et initier les copains.
Il y en a parmis vous qui naviguent dans le coin ? Si vous avez des bons plans, bonnes adresses, je suis preneur !
Pas trop l'habitude des présentations sur forum, mais si vous avez des questions..
Sur ce, je vais voir si je trouve l'endroit ou poster les questions que j'ai concernant "mon potentiel futur bateau".
Merci beaucoup en tout cas pour le boulot que vous faites et la mine d'informations que représente ce forum !

Ibalo.

londe
Loup de bord de mer
Messages : 706
Inscription : 18 juin 2012, 22:46
Localisation : Lavaur Tarn

Re: Bien le bonjour !

Message par londe » 02 févr. 2014, 21:19

Salut Ibalo,
et bienvenue !
Le Salagou, ça doit être un beau lac.
Sinon dans l'Hérault, il y a les étangs côtiers. L'étang de Thau est bien pour pratiquer le dériveur. J'y ai navigué à la base des Glénans à Marseillan. Il ya quelques stages dériveur et ça peut être un bon plan pour une remise à niveau.
"Leaving with the wind blowing Through my sails."

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/