Re-présentation

Parce qu'un équipage a besoin de se connaître pour faire marcher correctement un bateau ! On se présente.
Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Re-présentation

Message par olivier81 » 27 juin 2014, 20:59

francois1907 a écrit :autant sur un bateau ou quand je fais un sport d'eau je veut bien mettre des chaussure mais a la plage heu sa va pas etre possible ^^
tu changera d'avis le jour où tu mettras le pieds sur une vive,ça fais très mal(je suis pas chatouilleux)
et te fait monter le palpitant à 200 à l'heure :sdfds :sdfds
une piqûre de guèpe,c'est de la rigolade à coté :( :(
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
pi.r
Albatros en esquif
Messages : 1711
Inscription : 24 oct. 2008, 16:28
Localisation : "cassoulet" Occitanie

Re: Re-présentation

Message par pi.r » 27 juin 2014, 23:00

ben après de telle mésaventures j'espère que ton pied se cicatrise bien .
a ce propos je rajoute une couche :
pas de nav sans pieds protégés ne serait ce que pour les orteils ...c'est vite douloureux !
riri34 a écrit :Pour le bateau si j'ai eu un instant peur qu'il soit trop petit (à peine plus grand qu'un optimiste)et que je n'arrive pas à passer sous la bôme sans m'accrocher cette sortie m'a rassuré et montré qu'en l'état actuel de mes acquis et connaissances ce bateau est à ma mesure....mdr.
je suis bien content que le topper est conquis une personne de plus
riri34 a écrit :Une modification consistant à changer de placer la poulie de l'écoute de voile sera étudiée ultérieurement.
ça sent l'évolution "nouvelle jauge" des topper ! enfin pas si nouvelle que ça quand même (+ de 10 ans ! )

bon rétablissement et bonne navigation ! en cas de besoin n'hésite pas !

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/