présentation déb / séb

Parce qu'un équipage a besoin de se connaître pour faire marcher correctement un bateau ! On se présente.
sebmout
Goëland curieux
Messages : 5
Inscription : 02 juil. 2014, 14:50
Localisation : 28800, bonneval

présentation déb / séb

Message par sebmout » 08 juil. 2014, 18:54

1 - Quel est ton prénom ? Sébastien / Déborah et leurs filles

2 - Quel âge as-tu ? 31 ans / 33 ans

3 - Quelle est ta profession ? Si t’es étudiant, quelle spécialité ? j'ai été pendant une période stratifieur, pour les véhicules spécifiques ( GRUAU ) et je suis en cours de reclassement sur la profession de soudeur. Madame est assistante maternelle.

4 - Ou habites-tu ? en Eure et loir ( 28 ) . en gros je suis en pleine Beauce ^^


pour le reste , je suis même pas débutant car je n'ai encore jamais commencé. Mais avec ma femme nous regardons pour débuter sur un plan d'eau ( http://cnbeauce.fr/" onclick="window.open(this.href);return false; ).

Le pourquoi du comment ? et bien l'histoire et simple j'ai passé plus de 10 ans à faire de la compétition auto à l'échelle 1 et miniature et je suis un poil essoufflé de ça. j'aimerais passé à une activité que je peux pratiquer avec femme et enfants. C'est un peu tout naturellement qu'on se projette de faire de la voile. En réalité c'est un vieux rêve mais habitant en beauce c'était plus dans un coin de tiroir qu'autre chose et puis tout s'est déclenché quand un pote me demande de venir au salon nautique à Paris.

maintenant sans vouloir "griller" les étapes, je pense que je prends autant de plaisir dans la pratique que dans un atelier et le principe de la construction amateur me plait énormément

au plaisir de vous lire et félicitation pour le forum qui a l'air bien sympathique

f.s56
Capitaine souriant et heureux de vivre
Messages : 580
Inscription : 15 févr. 2009, 21:30
Localisation : Vannes. Morbihan 56

Re: présentation déb / séb

Message par f.s56 » 08 juil. 2014, 20:19

Bienvenu à toute la famille alors, et n'hésites pas à poser des questions!

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: présentation déb / séb

Message par olivier81 » 08 juil. 2014, 20:33

salut et bienvenu sur le forum à toi et ta petite famille ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

sebmout
Goëland curieux
Messages : 5
Inscription : 02 juil. 2014, 14:50
Localisation : 28800, bonneval

Re: présentation déb / séb

Message par sebmout » 12 juil. 2014, 10:38

merci pour votre accueil ;)

Avatar de l’utilisateur
gilles
Loup de bord de mer
Messages : 688
Inscription : 22 août 2012, 21:17
Localisation : boulogne billancourt

Re: présentation déb / séb

Message par gilles » 12 juil. 2014, 12:07

Bienvenue à tout deux !!! :lii
un voilier sur l'eau c'est de la promenade ....2 c'est une regate qui commence !!

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/