arrivée d'un nouveau

Parce qu'un équipage a besoin de se connaître pour faire marcher correctement un bateau ! On se présente.
ludovic2607
Poids matossable
Messages : 7
Inscription : 24 août 2014, 21:15
Localisation : 26000

arrivée d'un nouveau

Message par ludovic2607 » 24 août 2014, 21:56

Bonjour a tous,

un pti nouveau de plus, ludovic de Valence (Drome). Pratique amateur à la recherche de sensations, je navigue sur un 420 LANAVERRE 1978 (N°35109) depuis 5 ans. Navigue sur le Rhone et sur mes lieux de vacance ...
Mon jouet arrive à un moment où quelques travaux de consolidage sont nécessaires, notamment toutes les parties et renforts en bois, je vais à ce titre, surement vous solliciter lorsque je n'aurais pas trouvé réponse à mes questions.

Sinon, jusque maintenant, j'arrivais à me faire plaisir sans trop me poser de question sur la finesses des réglages ( je peux même dire réglages tout court) quete du mat, cunningham, tensions dans les voiles et cables etc ... mais je ressent maintenant le besoin de comprendre et surtout de ressentir tous ces réglages ... Je commence donc à me documenter, mais si des personnes dans la région se sente de me transmettre leurs connaissances, j'assurerai volontier le poste de coéquipié

Merci d'avance à tous ceux qui participe à cette vie de forum !

Ludovic.

Avatar de l’utilisateur
Egareg
Albatros en esquif
Messages : 1661
Inscription : 24 oct. 2008, 09:52
Localisation : Démouville (14) - Nav' autour de Caen et en Bretagne
Contact :

Re: arrivée d'un nouveau

Message par Egareg » 02 sept. 2014, 14:43

Bienvenu sur le forum ! :lki

Tu trouveras sur le forum toutes les indications nécessaires pour entretenir ton bateau et pour parfaire tes réglages. ;)

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/