Présentation + Fennec en rénovation

Parce qu'un équipage a besoin de se connaître pour faire marcher correctement un bateau ! On se présente.
DaMa0432
Moussaillon préposé aux sandwichs
Messages : 15
Inscription : 23 mai 2015, 20:49
Localisation : Liège - Belgique

Présentation + Fennec en rénovation

Message par DaMa0432 » 23 mai 2015, 23:02

Bonjour à tous les membres de ce forum,

Mon prénom est David. J'ai 42 ans.

Je suis attiré par la voile et les bateaux depuis mon enfance, mais ce n'est que récemment que j'ai franchi le pas en passant à la pratique de la voile légère.

Depuis l'automne dernier, je suis propriétaire d'un Fennec qui a déjà bien vécu... Tant et si bien d'ailleurs que nous n'avons pas encore vu l'élément liquide ensemble. C'est d'ailleurs en cherchant des infos sur ce dériveur que j'ai trouvé ce forum. Quoi qu'il en soit, je suis bel et bien embarqué dans un projet de rénovation que je voudrais mener à bien dans le courant de cet été, histoire de pouvoir encore en profiter cette saison.

J'espère croiser sur ce forum des passionnés avec qui je pourrai échanger des documents et des informations qui me seront utiles dans mon projet. Et je compte bien documenter en retour mes activités de remise en état...

En attendant, je navigue une fois par semaine en club, sur Laser ou sur sloop.

Au plaisir d'entrer en contact avec des personnes ayant le même centre d'intérêt !

londe
Loup de bord de mer
Messages : 706
Inscription : 18 juin 2012, 22:46
Localisation : Lavaur Tarn

Re: Présentation + Fennec en rénovation

Message par londe » 23 mai 2015, 23:19

Bienvenue Dama. Bonne réussite dans ta restauration et tes navigations !
"Leaving with the wind blowing Through my sails."

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Présentation + Fennec en rénovation

Message par olivier81 » 23 mai 2015, 23:48

salut et bienvenu sur le forum;pour ton fennec,n'hésite pas à faire un sujet pour qu'on puisses t'aider,ensuite si un lasériste n'arrive pa à naviguer dessus,au secours :o :o
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/