Paul Gieb

Parce qu'un équipage a besoin de se connaître pour faire marcher correctement un bateau ! On se présente.
Avatar de l’utilisateur
PJ47
Dauphin trapeziste
Messages : 1144
Inscription : 13 févr. 2010, 14:46
Localisation : 47
Contact :

Paul Gieb

Message par PJ47 » 10 mars 2017, 10:15

Cher Paul,

Eric m'as fait suivre copie de votre demande d'explication concernant la suppression de votre précédent message. Je suis le modérateur qui as choisit de le supprimer. Il s'agit peut être d'une méprise mais notre rôle de modérateur est de veiller au bon fonctionnement du forum dans une ambiance saine que nous apprécions tous.

Afin d'éviter pareille déconvenue voici quelques règles de bien vivre ensembles sur ce forum :

1) Les nouveaux membres sont invités a se présenter ici même.
2) Le forum est auto financé par quelques un de ses membres et nous essayons de garder nos distances avec toute forme de publicité (bonne ou mauvaise) sauf rares exceptions quand cela regroupe plusieurs cas vérifiés (dans le bon comme dans le mauvais)
3) Nous ne pouvons accepter des propos diffamatoire, discriminants, racistes, ect...

Dans le cas de votre affaire vous accusez une société X de ne pas vous avoir livré votre voile malgré un acompte versé de 50%. Nous ne sommes pas la pour résoudre ce genre d'affaire. Je vous conseille de rechercher une solution a l'amiable avec votre voilerie (en y mettant chacun du sien on trouve souvent une solution rapide et peu coûteuse) ou en dernier recours de vous tourner vers la justice.
Étaler ce genre d'affaires publiquement n'as aucun intérêt et ne vous servira pas a résoudre votre problème (au contraire).

J'ai choisit de supprimer votre sujet car pour votre premier message vous attaquez publiquement une voilerie (sans preuves mais nous n'en avons pas besoin puisque nous ne sommes pas la pour juger) de plus dans plusieurs réponses des modérateurs et membres "historiques" du forum le demandait pour la même raison, et enfin ce message n'apporte rien d’intéressant ou d'instructif pour les lecteurs du forum.

Un Sujet sur "acheter une voile chez un voilier en évitant les pièges" avec tous les bons conseils a suivre ou les erreurs a éviter serait le bien venu (sans citer de voilerie en particulier).

J'espère que nous aurons le plaisir de lire vos contributions positives sur le forum, et je suis navré si la suppression de votre message a pu vous offusqué mais j'ai jugé que ce message était en l'état inapproprié.

Pierre-Jean

PS : Je n'ai aucun lien avec cette voilerie ni aucune autre ;)

Avatar de l’utilisateur
feesa
Capitaine souriant et heureux de vivre
Messages : 574
Inscription : 28 nov. 2009, 10:14
Localisation : Courseulles sur mer (14)
Contact :

Re: Paul Gieb

Message par feesa » 10 mars 2017, 13:11

très bien expliqué et beaucoup plus claire que le mail que je lui ai envoyé ;)
merci

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Paul Gieb

Message par olivier81 » 10 mars 2017, 13:24

très bonne explication,entièrement d'accord avec ta décision ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
frednautic
Albatros en esquif
Messages : 2257
Inscription : 25 août 2016, 15:33
Localisation : agen

Re: Paul Gieb

Message par frednautic » 10 mars 2017, 14:46

de même.
fred
Cinquo à sanguinet attend équipier(E) ...

Avatar de l’utilisateur
PJ47
Dauphin trapeziste
Messages : 1144
Inscription : 13 févr. 2010, 14:46
Localisation : 47
Contact :

Re: Paul Gieb

Message par PJ47 » 10 mars 2017, 14:52

J'espère surtout que Paul n'est pas fâché et se joindra a notre communauté en adhérent a l'esprit du forum :lii

Avatar de l’utilisateur
Phil
Légende du Forum
Messages : 3373
Inscription : 31 mars 2011, 23:04
Localisation : Lac du Salagou (34)

Re: Paul Gieb

Message par Phil » 10 mars 2017, 19:56

Un membre qui s'inscrit uniquement pour étaler un conflit avec un pro, je suis pas certain qu'il ai, à un moment, eu envie de participer !

Avatar de l’utilisateur
PJ47
Dauphin trapeziste
Messages : 1144
Inscription : 13 févr. 2010, 14:46
Localisation : 47
Contact :

Re: Paul Gieb

Message par PJ47 » 11 mars 2017, 11:07

Phil a écrit :Un membre qui s'inscrit uniquement pour étaler un conflit avec un pro, je suis pas certain qu'il ai, à un moment, eu envie de participer !
Il s'est inscrit le 6 janvier donc je lui laisserai le bénéfice du doute, maintenant s'il ne se manifeste pas/plus ça pourrait confirmer ton hypothèse.

De toute façon le message comme il était formulé devait être supprimé. Paul est le bienvenu si c'est dans un bon esprit. S'il choisit par lui même de ne plus venir sur le forum tant pis et le sujet sera clôt.

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/