Adiou!!! je suis nouveau.

Parce qu'un équipage a besoin de se connaître pour faire marcher correctement un bateau ! On se présente.
Avatar de l’utilisateur
Maxou
Moussaillon préposé aux sandwichs
Messages : 18
Inscription : 04 juin 2017, 16:00
Localisation : grisolles, Tarn et Garonne

Adiou!!! je suis nouveau.

Message par Maxou » 04 juin 2017, 18:58

Bonjour à tous,

je vient me présenter à vous, en utilisant le questionnaire de départ :

1 - Quel est ton prénom ? je m'appelle Maxence.

2 - Quel âge as-tu ? j'ai 24 ans.

3 - Quelle est ta profession ? Si t’es étudiant, quelle spécialité ? je suis technicien de réseau, mon travaille consiste en grande partie à chercher des fuites d'eau sur les réseaux.

4 - Ou habites-tu ? j'habite à Grisolles un village se situant entre Toulouse et Montauban.

5 - Sur quel type de bateau navigues-tu en ce moment ? Je navigue sur un 420 Lanaverre de 1976.

6 - Navigues-tu en régate ? En croisière ? Les deux ?! Je navigue avec un ami pour le plaisir et les sensations, mais pas en régate.

7 - A quel poste es-tu en général ? Comme je l'est dit je navigue avec un ami et on tourne sur les deux postes, même si c'est plus souvent lui qui barre.

8 - Sur quel type de plan d’eau navigues-tu ? Pour le moment je navigue que sur des lacs.

9 - Depuis combien de temps fais-tu de la voile ? Très peut de temps, difficile à déterminer.

10 - Si tu navigues en régate, quels sont tes objectifs à moyen terme ?

11 - Comptes-tu faire de la voile ton métier ? Non c'est un plaisir pour moi une manière de penser à autre chose.

12 - As tu déjà entrepris avec succès une rénovation de bateau, si oui quel type de bateau ? Et bien en fait non aucune, et c'est se qui motive ma venu sur se forum, car j'ai acquis il y a 1 an mon 420, et j'est du travail dessus alors plutôt que de le faire seul dans mon coin, au risque de faire n'importe quoi je vient demander conseil.

Avatar de l’utilisateur
Maxou
Moussaillon préposé aux sandwichs
Messages : 18
Inscription : 04 juin 2017, 16:00
Localisation : grisolles, Tarn et Garonne

Re: Adiou!!! je suis nouveau.

Message par Maxou » 04 juin 2017, 18:59

Donc, merci de me recevoir :) .

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Adiou!!! je suis nouveau.

Message par olivier81 » 04 juin 2017, 19:07

ben voilà,bienviendu sur le forum ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
gaston
Poulpe géant des abysses
Messages : 6064
Inscription : 19 mai 2015, 20:58
Localisation : Saint Nazaire (Loire Atlantique)

Re: Adiou!!! je suis nouveau.

Message par gaston » 04 juin 2017, 21:50

Bienviendu à toi...

Profession intéressante... "chercheur de fuite d'eau"... On fait que ça sur ce forum... réparer les fuites... :lol:
bienvenu à la maison...
"Pingouins dans les champs, hiver méchant" : vieux proverbe Auvergnat

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/