Bonjour a tous !

Parce qu'un équipage a besoin de se connaître pour faire marcher correctement un bateau ! On se présente.
Tintin
Équipier curieux
Messages : 34
Inscription : 16 avr. 2017, 07:56
Localisation : Loudéac 22600

Bonjour a tous !

Message par Tintin » 10 juin 2017, 21:27

Je me décide enfin a me présenter.... Je suis déjà sur le forum depuis déjà un certain temps et c'est vraiment interessant , enfin un endroit ou l' on parle de dériveurs...sinon je me suis remis a refaire de la voile après un long arrêt j'ai ressorti ma yole OK et je navigue sur la rance à et sulliac souvent le dimanche je dois dire pour finir que je suis plus tout jeune et que j'ai connu les grandes années du dériveur en région parisienne.....nostalgie nostalgie.. Voilà voilà a bientôt

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Bonjour a tous !

Message par olivier81 » 11 juin 2017, 01:10

salut et bienviendu sur le forum ;) ;)
dis donc,c'est quoi comme yole :?: :?:
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Tintin
Équipier curieux
Messages : 34
Inscription : 16 avr. 2017, 07:56
Localisation : Loudéac 22600

Re: Bonjour a tous !

Message par Tintin » 11 juin 2017, 20:59

Bonsoir et merci pour le bienvedu.....sinon ma yole est une construction amateur en polyester j'ai eu des problèmes avec l'axe de dérive qui fuyait il faut dire que le puit est en contreplaqué et que l'axe lui est juste un bout de rond en inox qui traverse 2 tasseaux.... Enfin j'ai réussi à réparer. A bientôt. ☺☺☺

Avatar de l’utilisateur
goose
Capitaine souriant et heureux de vivre
Messages : 610
Inscription : 09 juil. 2012, 12:49
Localisation : Guéhenno, Morbihan

Re: Bonjour a tous !

Message par goose » 12 juin 2017, 01:43

Bienvenue à toi.

Tu trouveras ici de très bons bricoleurs dont un qui va surement t'interroger sur ton puits de dérive en CP sur une coque polyester.
Fanch t'as un client pour la rénovation de la Cara Spair marine
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas
Paul-Emile Victor

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/